Posté(e) : 2 août 201311 a Dernière ligne droite, plus que cet après-midi et ce sont les vacances pour So. Un petit kawa ?
Posté(e) : 3 août 201311 a Bonjour a Toutes et Tous. Je vous laisse la gazelle, il n'y a pas assez a manger dessus! Par contre, gros :amour27:aux gazelles du site.
Posté(e) : 3 août 201311 a merci pour le petit dej.une gazelle le matin je prend volontier .bjr a tous et a toutes.bon week end bonne semaine et n oubliez pas a 11h38 petante. j offre l apero en honneur de mes 2500 posts et comme je suis pas la pour la semaine la clé du bar est sous le paillason:2 (15): ADISHATZ.
Posté(e) : 3 août 201311 a Salut à toutes et à tous aujourd'hui il fait plus frais et il tombe quelques gouttes mais bon ... en attendant merci Olivier pour le petit déjeuné et bonne journée amis trolleur
Posté(e) : 3 août 201311 a Auteur Modérateur Salut les copains, je prends les oeufs, bonne journée à tous !
Posté(e) : 3 août 201311 a Bonne journée toutes et tous. Merci pour le petit dej. Un peu de frais le matin dans le coin mais très chaud l'aprem.
Posté(e) : 3 août 201311 a salut les potes et merci olivier moi pas bien fain ce matin je vous laisse le déjeuner et je prend le reste bonne journée a tous
Posté(e) : 3 août 201311 a Hé bé ça ce voit que c'est les vacances il y a du monde ce matin:2 (15): Merci paroupian pour déjeuné, mais je laisse la gazelle j'ai peur de lui casser quelque chose:2 (15): Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 3 août 201311 a salut bon weekend a tous:Temps04: bonne vacances a ceux qui sont en congé... (moi c est fini ) a+
Posté(e) : 3 août 201311 a Bonjour les potes et merci pour le petit déjeuner. C'est l'heure de boire un p'tit coup ... Modifié 3 août 201311 a par piersophie71
Posté(e) : 3 août 201311 a Bonjour les potes et merci pour le petit déjeuner. C'est l'heure de boire un p'tit coup ... Salut à tous, Vous avez remarqué tous les noms de pinards commence souvent par "côte", "coteau",.... bref que des trucs qui montent il aurait été préférable de les appeler descente non:2 (18): Vu comment ils finissent.....
Posté(e) : 3 août 201311 a Auteur Modérateur Salut à tous, Vous avez remarqué tous les noms de pinards commence souvent par "côte", "coteau",.... bref que des trucs qui montent il aurait été préférable de les appeler descente non:2 (18): Vu comment ils finissent..... Salut Rémy, tu devrais aller visiter cette boutique La Descente des Accoules, caviste Marseille - les vins d?Alain | Produits
Posté(e) : 3 août 201311 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée !!! Merci à toi Olivier pour le petit dej mais quand je suis arrivé il ne restait que la table :mdr9::mdr9: