Posté(e) : 15 novembre 201311 a Auteur Modérateur Tu viens quand Hervé trinquer au Bled ?? En 2010, j'avais fait Marrakech, Essaouira, l'Ourika, ect ... mais je ne te connaissais pas encore . Et toi quand est-ce que tu traverses 2 fois la méditerranée ?
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Merci kyrio je disais qu'il manquait quelque chose Bonne soirée à toutes et tous
Posté(e) : 15 novembre 201311 a (pour Hervé..) Le souci c'est que j'en un peu marre du ferry ....:2 (15): Mais je viendrai un jour "INCH'ALLAH" car je trouve ton ile magnifique et que j'aime beaucoup votre mentalité !!!! En attendant :betm13:
Posté(e) : 16 novembre 201311 a je c'est ca fait tot mais soit c'est le cafe soit ce sera l'apero , car là je prends la route direction arcachon pour aller chercher ma roulotte bonne journee a toutes et tous
Posté(e) : 16 novembre 201311 a Bon. Je suis de retour pour 5min j'avais pas la température mais le camion est congelé -3° La vache c'est un réveil pour les pingouins
Posté(e) : 16 novembre 201311 a Auteur Modérateur Merci Titi, t'as intérêt à mettre un pré-filtre réchauffeur, bon weekend à tous.
Posté(e) : 16 novembre 201311 a Salut tout le monde et merci titi pour le service matinal. Bon samedi a tous.
Posté(e) : 16 novembre 201311 a Bon l'allee c'est bien passé, je prends un petit café avec vous le temp que mon marchand huîtres préféré ouvre et je fais la route dans l'autre sens si vous croisez un attelage comme celui-là est bien c'est moi
Posté(e) : 16 novembre 201311 a Bonjour a tous merci titi pour le déj , je vois que ca c est bien passé plus que le retour:2 (15):
Posté(e) : 16 novembre 201311 a Salut a tous !!! Bon week-end...Pour l'instant Merci titi pour le p'tit déj et bonne route !!!
Posté(e) : 16 novembre 201311 a Salut les potes et merci Titi pour le petit déjeuner. Ici, ce matin, il fait 0° mais il y a un beau soleil.
Posté(e) : 16 novembre 201311 a Bonjour a tous merci titi pour le déj , je vois que ca c est bien passé plus que le retour:2 (15): Oui impeccable merci ,passé juste à temps sur lA63 avant que les routiers bloquent (je suis monte sur l'autoroute et ils arrivaient derrière moi)
Posté(e) : 16 novembre 201311 a Auteur Modérateur Bonjour à tous et bon apétit , encore de l ' eau Bon, ça promet un terrain glissant pour demain, je vais pouvoir bien tester mon auto-débloquant avant.