Posté(e) : 25 janvier 201411 a pas d apero pour moi ce soir.ne m en voulez pas .adishatz. Un petit jaune Pat avec le plateau fraicheur d'Olivier .....laisses toi aller :betm13:
Posté(e) : 25 janvier 201411 a T'inquiète pas Ndey, Guy est blindé de tunes. :mdr9: Bon je vous laisses les invités arrivent ça sera mieux que l'apéro virtuel.
Posté(e) : 25 janvier 201411 a oui, mais là va falloir payer!!! C'est la carte d'Olivier alors vas y et fais en profiter les voisins :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 25 janvier 201411 a C'est la carte d'Olivier alors vas y et fais en profiter les voisins :mdr9::mdr9::mdr9: Profitons-en pendant qu'il est occupé avec ses invités!!!
Posté(e) : 25 janvier 201411 a Profitons-en pendant qu'il est occupé avec ses invités!!! :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 26 janvier 201411 a Bonjour a toutes et tous. Je viens juste de les sortir du four. Et voila le café. Modifié 26 janvier 201411 a par paroupian 33
Posté(e) : 26 janvier 201411 a bjr paroupian et bjrs les amigos.merci pour le ptit dej et les croissants chaud.mais comme ont est que deux j aurai preferé une de tes terrines avec du rouge.:2 (15): tant pis.adishatz.
Posté(e) : 26 janvier 201411 a Salut les P'tits loups:betm13: encore pas chaud ce matin bisous aux gazelles Et encore merci Olivier pour le Ptit dej bon Dimanche à tous
Posté(e) : 26 janvier 201411 a Salut tout le monde et bon dimanche !!! Merci paroupian pour le p'tit déj... Aujourd'hui, pour pas changer :
Posté(e) : 26 janvier 201411 a Bonjour tout le monde et merci Olivier pour le petit déjeuner. Bon dimanche. La messe est à 10H30.
Posté(e) : 26 janvier 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne fin d'apres midi Merci Olivier pour le petit dej , mais je doute sur la fraicheur des croissants ....:mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 26 janvier 201411 a Merci, à toi aussi et vivement ce soir qu'on boive l'apéro.... :2 (15):
Posté(e) : 26 janvier 201411 a L'heure approche, c'est long .... Ce soir, exceptionnellement, on se boit une coupe de Crémant de Bourgogne (on fête la fin de nos trois semaines de régime sévère).
Posté(e) : 26 janvier 201411 a L'heure approche, c'est long .... Ce soir, exceptionnellement, on se boit une coupe de Crémant de Bourgogne (on fête la fin de nos trois semaines de régime sévère). A votre santé alors !!!
Posté(e) : 26 janvier 201411 a Voila c'est l'heure !! ( special accro ) Pour les "amuses gueule" veuillez attendre Olivier et ses produits frais :mdr9::mdr9: :betm13:
Posté(e) : 26 janvier 201411 a Je reconnais Guy que l'on ne risquera pas d'être malade avec ce que tu nous a servi ce soir. Si c à moi que tu t ' adresses , je parlais de la tournée que j ' ai offert et ou j 'ai répondu avec citation _ mais l ' image n ' a pas suivi _ , c 'était des ptits punch ( plutôt grands : verre de 25cl ) au rhum Bielle , 50° , et pour étre malade , ca tape vite à la tète
Posté(e) : 26 janvier 201411 a Merci Guy, je veux bien la "perf" .... Tu vas perdre le "benef" de ton regime et .... il faudra recommencer :mdr9::mdr9: