Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3): partout pareil.... Mais ça marche!

Le petit menu à 45€ qui passe bizarrement en menu unique à 75€ le 14 février.... Un grand classique... prudence messieurs... Si certaines attendent que vous mettiez le paquet ce soir là, ce n'est surement pas dans l'assiette! :2 (15):

Bonne fin de semaine à tous et toutes

Et puis manger trop, pas top pour les autres performances! :2 (15):

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (3): partout pareil.... Mais ça marche!

Le petit menu à 45€ qui passe bizarrement en menu unique à 75€ le 14 février.... Un grand classique... prudence messieurs... Si certaines attendent que vous mettiez le paquet ce soir là, ce n'est surement pas dans l'assiette! :2 (15):

Bonne fin de semaine à tous et toutes

Oh comme c'est ballot :Le 14 Fevrier tombe un vendredi et pour nous "juifs" c'est shabbat !! donc :2 (12): je ne dois pas toucher d'argent :2 (15):

pour la saint valentin Anne-marie ira en cuisine :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Rien que pour Pierre, qui me l'avait demandée, rapportée de Normandie (mais je ne me souviens pas du topic :2 (26):)

20140209_155919.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur
Rien que pour Pierre, qui me l'avait demandée, rapportée de Normandie (mais je ne me souviens pas du topic :2 (26):)

C'était dans le forum,

"toi aussi t'as été jeune et insouciant, tu roulais les cheveux dans le vent et la vie était belle"

ici :2 (12):http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/53062-c-etait-quoi-votre-premiere-moto-5.html

Posté(e) :
Oh comme c'est ballot :Le 14 Fevrier tombe un vendredi et pour nous "juifs" c'est shabbat !! donc :2 (12): je ne dois pas toucher d'argent :2 (15):

pour la saint valentin Anne-marie ira en cuisine :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

ça tombe bien , je voulais te faire un virement !:2 (15):

Comme ça je pourrai investir dans un sextoy pour ma femme car la journée de demain va être dure .

Posté(e) :
Le paquet, le mot me plait beaucoup ! :2 (15):

Et il ose dire que nous dérivons!!! :2 (21):

Posté(e) :
ça tombe bien , je voulais te faire un virement !:2 (15):

Comme ça je pourrai investir dans un sextoy pour ma femme car la journée de demain va être dure .

Pour le virement Olivier tu peux le faire il n'y a pas de soucis :2 (15): :2 (15): :2 (15):

( R.I.B par mail privé ) :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Bonjour à tous , :2 (3):voila un déjeuner comme j ' aime:2 (20): , merci Olivier :2 (4):

Posté(e) :
Debout c'est chaud !

petit-dejeuner-anglais-3.jpg

Bonne journée a tous.

Hum !! de oeufs au bacon :2 (19):

Merci Olivier

et bonjour à tous

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

salut

merci pour ce bon ptidej:enaccord8:

bon dredi a tous les valentin et tine:2 (15):

Posté(e) :

un déjeuner comme ça ,ça remet le bonhomme sur le vélo :2 (15):

Bonne journée à toutes et tous:2 (26):

Posté(e) :
Debout c'est chaud !

petit-dejeuner-anglais-3.jpg

Bonne journée a tous.

J'adore, et je vais encore me battre avec mon fils pour qui crèvera les oeufs de l'autre, lol! :2 (15):

Posté(e) :

Salut les gazelles et gazous ! :2 (15):

Bonne journée à vous... :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

Bonjour à toutes et à tous bonne journée . Je vois qu'Olivier a été tres attentionné pour le petit dej ce matin :2 (15): Merci Olivier

Posté(e) :
Bonjour à toutes et à tous bonne journée . Je vois qu'Olivier a été tres attentionné pour le petit dej ce matin :2 (15): Merci Olivier

De toute façon vu l' heure a laquelle tu te lèves les plats sont vides, le bacon ne te fera pas mal. :2 (15):

Posté(e) :
c est l heure de la pause ...:2 (15):

cafe.jpg

:2 (26):

Cool!