Posté(e) : 17 février 201411 a On ne déjeune pas en terrasse, ce matin ? Tant pis, ce sera aussi bon à l'intérieur... Bonne semaine à toutes et à tous
Posté(e) : 17 février 201411 a Une petite pause pour vous souhaiter à toutes et tous une belle journée sous ce soleil splendide! (même chez les bretons?)
Posté(e) : 17 février 201411 a Salut a toutes et a tous, bonne semaine !!!Merci Hervé pour le p'tit déj !! Salut la Bretagne. Je n'avais pas vu ton nouveau statut... Y'a longtemps ? En tout cas, félicitations.
Posté(e) : 17 février 201411 a Salut la Bretagne. Je n'avais pas vu ton nouveau statut... Y'a longtemps ? En tout cas, félicitations. Salut Pierre, Merci !!! Promu depuis le 24 Janvier en navigation:barre:, communication.... Yec'hed mat !!!
Posté(e) : 17 février 201411 a Et bien je n'avais pas vu... Faut dire que je ne suis pas très souvent présent...
Posté(e) : 17 février 201411 a Et bien je n'avais pas vu... Faut dire que je ne suis pas très souvent présent... , A priori, pas assez Pierre? effectivement !!! 40 138 messages et on vient juste de s'apercevoir que tu écris.....mais que tu ne lis pas !!! :mdr9: Modifié 17 février 201411 a par kriyo
Posté(e) : 17 février 201411 a bsr les ami(e)s attendez moi je vais la ou tu sais pierresophie :2 (15):et j arrive pour l apero.adishatz
Posté(e) : 17 février 201411 a coucou me voila .ben c est pas grave ont va se le boire tout les deux.santé":2 (15)::2 (15):adishatz. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - C'est vrai que ça traine un peu ce soir ! oups je t avais pas vue.pardon. adishatz.
Posté(e) : 17 février 201411 a Et il n'y a pas de jaune ? :2 (8):Quand on aura bu tout ça, il risque d'y en avoir devant .....
Posté(e) : 17 février 201411 a Et il n'y a pas de jaune ? :2 (8):Quand on aura bu tout ça, il risque d'y en avoir devant ..... pas faux
Posté(e) : 17 février 201411 a Merci Talex... ça fait plus raffiné que la citerne! une peu de douceur dans ce monde de brutes...
Posté(e) : 17 février 201411 a Normal ! Je ne sais pas lire... Effectivement, tu ne réponds pas à mes MP, alors que je suis montée exprès pour toi en Normandie chercher la photo de ma DTMX!!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - pour les gazelles [ATTACH=CONFIG]98370[/ATTACH] Merci Talex, j'arrive tout juste du boulot, et ça fait du bien!!!b:2 (15):
Posté(e) : 17 février 201411 a Tiens tiens, voila le troupeau de gazelles de PGR quasiment réuni. et c'est des gazelles qui picolent:2 (19):
Posté(e) : 17 février 201411 a bon, les gazelles, on vient tout juste de finir une bouteille:2 (22): ramenée de Sardaigne... je vous en met un verre, sorti du congel, ça se boit bien... [ATTACH=CONFIG]98383[/ATTACH] Les gazous, si vous êtes sages, on vous en laisse un verre...
Posté(e) : 17 février 201411 a bon, les gazelles, on vient tout juste de finir une bouteille:2 (22): ramenée de Sardaigne...je vous en met un verre, sorti du congel, ça se boit bien... [ATTACH=CONFIG]98383[/ATTACH] Les gazous, si vous êtes sages, on vous en laisse un verre... ZARMA !!!!!!!!!!!! un verre pour nous tous !!!! tu es trop sympa !!