Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Merci Christophe , plus nous avançons et plus nous commençons de bonne heure à boire l'apero et avec le decalage horaire je ne vais plus pouvoir suivre :2 (15): :2 (15): :2 (15):

:betm13::betm13::betm13::betm13:

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

slt j en bois un vite fait maniere de vous accompagner.santé:betm13::betm13::betm13::betm13: adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur
plus nous avançons et plus nous commençons de bonne heure à boire l'apero et avec le decalage horaire je ne vais plus pouvoir suivre :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Et oui, faut dire que les petits déjeuners sont servis de plus en plus tôt aussi ... :mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
Et oui, faut dire que les petits déjeuners sont servis de plus en plus tôt aussi ... :mdr9::mdr9::mdr9:

Oui moi j'arrive toujours trop tard ... j'ai que les miettes :2 (15):

Posté(e) :

Ah !! si je connaissais le c.n qui sert si tôt ... :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Yec'hed mat les amis !!! :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
Oui moi j'arrive toujours trop tard ... j'ai que les miettes :2 (15):

Si tu veux Laurent ici ils ont inventé un petit appareil et son nom est : le reveil matin :2 (15): si tu viens au Rasso je te le livre gratuit :2 (15): et tu n'auras plus de blemes pour le petit dej :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur
Si tu veux Laurent ici ils ont inventé un petit appareil et son nom est : le réveil matin :2 (15): si tu viens au Rasso je te le livre gratuit :2 (15): et tu n'auras plus de blemes pour le petit dej :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Fait gaffe Laurent, il y a des mots qui me semblent improbables ! :mdr9::mdr9::mdr9:

Yec'hed mat les amis !!! :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

A saluta :betm13:

Posté(e) :
c est l heure :2 (1):

apero.jpg8572-800-800-75

bonne soirée a tous :betm13:

Merci Black, je rentre du boulot, c'est agréable d'être servie!!! :amour27:

Attention Guy, il y a un piège!! :2 (15):

Posté(e) :
Merci Black, je rentre du boulot, c'est agréable d'être servie!!! :amour27:

Attention Guy, il y a un piège!! :2 (15):

:2 (15): Je n'ai touché à rien je l'ai vu Ndey , tout est fait exprès pour que je ne mange pas ...:panneau[1]:

:amour27: merci à toi :2 (15):

Posté(e) :

Comme ça , je peux en profiter un peu, heureusement que tu n'a pas vu que c'était de la saucisse sèche de mouton.:2 (15):

Merci christophe pour l'apéro.

Posté(e) :
Comme ça , je peux en profiter un peu, heureusement que tu n'a pas vu que c'était de la saucisse sèche de mouton.:2 (15):

Merci christophe pour l'apéro.

Tiens ...as tu controlé ton cholestérol ???? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
:2 (15): Je n'ai touché à rien je l'ai vu Ndey , tout est fait exprès pour que je ne mange pas ...:panneau[1]:

:amour27: merci à toi :2 (15):

A charge de revanche, c'est toi qui repèreras les apéros au rasso! :2 (15):

Posté(e) :
Tiens ...as tu controlé ton cholestérol ???? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Si je te montre les résultats de ma dernière prise de sang , tu vas être jaloux, tout dans la moyenne , aucun surplus.:2 (15):

Posté(e) :
A charge de revanche, c'est toi qui repèreras les apéros au rasso! :2 (15):

T’inquiètes fais moi confiance :2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Si je te montre les résultats de ma dernière prise de sang , tu vas être jaloux, tout dans la moyenne , aucun surplus.:2 (15):

La moyenne par apport à qui ??????? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Ça doit donner qqchose comme ça, alors?

nounours.jpg

Posté(e) :
Ça doit donner qqchose comme ça, alors?

[ATTACH=CONFIG]98581[/ATTACH]

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

salut

service matinal...:2 (15)::2 (1):

petit_dejeuner_chamois_vosg.jpg

bon weekend a tous:2 (26):

Posté(e) :

Bonjour à tous , merci pour le service très matinal:2 (4): , ca va me faire du gien avant de partir ds le maquis pour l ' avant dernier jour de chasse au sanglier:2 (24)::2 (3):

Posté(e) :

bonjour à tous . le service est vraiment matinal. bonne journée

Posté(e) :

Bonjour à tous, et merci à Black pour le ptit dej :saucisse::bravo: !