Posté(e) : 21 février 201411 a Merci Christophe , plus nous avançons et plus nous commençons de bonne heure à boire l'apero et avec le decalage horaire je ne vais plus pouvoir suivre :2 (15): :betm13::betm13:
Posté(e) : 21 février 201411 a slt j en bois un vite fait maniere de vous accompagner.santé:betm13::betm13: adishatz.
Posté(e) : 21 février 201411 a Auteur Modérateur plus nous avançons et plus nous commençons de bonne heure à boire l'apero et avec le decalage horaire je ne vais plus pouvoir suivre :2 (15): Et oui, faut dire que les petits déjeuners sont servis de plus en plus tôt aussi ... :mdr9:
Posté(e) : 21 février 201411 a Et oui, faut dire que les petits déjeuners sont servis de plus en plus tôt aussi ... :mdr9: Oui moi j'arrive toujours trop tard ... j'ai que les miettes
Posté(e) : 21 février 201411 a Et oui, faut dire que les petits déjeuners sont servis de plus en plus tôt aussi ... :mdr9: Ah !! si je connaissais le c.n qui sert si tôt ... :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 21 février 201411 a Oui moi j'arrive toujours trop tard ... j'ai que les miettes Si tu veux Laurent ici ils ont inventé un petit appareil et son nom est : le reveil matin si tu viens au Rasso je te le livre gratuit et tu n'auras plus de blemes pour le petit dej :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 21 février 201411 a Auteur Modérateur Si tu veux Laurent ici ils ont inventé un petit appareil et son nom est : le réveil matin si tu viens au Rasso je te le livre gratuit et tu n'auras plus de blemes pour le petit dej :mdr9::mdr9: Fait gaffe Laurent, il y a des mots qui me semblent improbables ! :mdr9: Yec'hed mat les amis !!! :betm13::betm13: A saluta
Posté(e) : 21 février 201411 a c est l heure bonne soirée a tous Merci Black, je rentre du boulot, c'est agréable d'être servie!!! Attention Guy, il y a un piège!!
Posté(e) : 21 février 201411 a Merci Black, je rentre du boulot, c'est agréable d'être servie!!! Attention Guy, il y a un piège!! Je n'ai touché à rien je l'ai vu Ndey , tout est fait exprès pour que je ne mange pas ... merci à toi
Posté(e) : 21 février 201411 a Comme ça , je peux en profiter un peu, heureusement que tu n'a pas vu que c'était de la saucisse sèche de mouton. Merci christophe pour l'apéro.
Posté(e) : 21 février 201411 a Comme ça , je peux en profiter un peu, heureusement que tu n'a pas vu que c'était de la saucisse sèche de mouton. Merci christophe pour l'apéro. Tiens ...as tu controlé ton cholestérol ???? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 21 février 201411 a Je n'ai touché à rien je l'ai vu Ndey , tout est fait exprès pour que je ne mange pas ... merci à toi A charge de revanche, c'est toi qui repèreras les apéros au rasso!
Posté(e) : 21 février 201411 a Tiens ...as tu controlé ton cholestérol ???? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: Si je te montre les résultats de ma dernière prise de sang , tu vas être jaloux, tout dans la moyenne , aucun surplus.
Posté(e) : 21 février 201411 a A charge de revanche, c'est toi qui repèreras les apéros au rasso! T’inquiètes fais moi confiance - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Si je te montre les résultats de ma dernière prise de sang , tu vas être jaloux, tout dans la moyenne , aucun surplus. La moyenne par apport à qui ??????? :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 21 février 201411 a Si je te montre les résultats de ma dernière prise de sang , tu vas être jaloux, tout dans la moyenne , aucun surplus. Ça doit donner qqchose comme ça, alors?
Posté(e) : 21 février 201411 a Ça doit donner qqchose comme ça, alors? [ATTACH=CONFIG]98581[/ATTACH] :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 22 février 201411 a Bonjour à tous , merci pour le service très matinal:2 (4): , ca va me faire du gien avant de partir ds le maquis pour l ' avant dernier jour de chasse au sanglier:2 (24):