Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
tu vas passer pour alcoolique...!!!:2 (15):

Bonne soirée à tous

Je ne serai pas seule sur ce coup-là!!! :2 (15)::2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Bonsoir Ndey , faut demander à ce grippe-sous d'Olivier :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

NOUNOURS!!!!!

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

:2 (3):Tu oses me traiter de grippe-sous, toi l'homme qui vis avec des oursins dans les poches. Moi Môssieu je me lève de bonne heure pour vous servir le petit dèjeuner, a fin que vous soyez en forme pour toute la journée. Donc, le soir , tu peux servir l'apéro, car vu l'heure a laquelle tu te lèves tu ne dois pas trop être fatigué de ta journée.:2 (14): Je suis même sûr que tu regarde la télé debout.

Posté(e) :
:2 (3):Tu oses me traiter de grippe-sous, toi l'homme qui vis avec des oursins dans les poches. Moi Môssieu je me lève de bonne heure pour vous servir le petit dèjeuner, a fin que vous soyez en forme pour toute la journée. Donc, le soir , tu peux servir l'apéro, car vu l'heure a laquelle tu te lèves tu ne dois pas trop être fatigué de ta journée.:2 (14): Je suis même sûr que tu regarde la télé debout.

ça cause, ça cause, mais rien ne vient! moi j'ai tout donné ce WE, faut que je fasse des courses!

Posté(e) :

Tu parles à qui Olivier ????? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

:2 (3): Guy ne peut pas en dire de même, le verbe donner est bani de son vocabulaire.:mdr9::mdr9::mdr9:

:2 (3)::2 (3): a toi

Posté(e) :
et en plus du ptit dej paroupian nous offrent je digeo [ATTACH=CONFIG]99111[/ATTACH]:2 (15)::2 (15):.adishatz.

Et une nuit d'amour pour les gazelles. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
et en plus du ptit dej paroupian nous offrent je digeo [ATTACH=CONFIG]99111[/ATTACH]:2 (15)::2 (15):.adishatz.

Hum! tu trouves pas qu'il a grossi ? :2 (15):

Posté(e) :
je prendrai l'digeo! :2 (15):

On partagera, dis, hein??? :saut17:

Posté(e) :
:2 (3): Guy ne peut pas en dire de même, le verbe donner est bani de son vocabulaire.:mdr9::mdr9::mdr9:

:2 (3)::2 (3): a toi

ça c'est tout moi MÔSSIEU :2 (15):
Posté(e) :
:2 (3):J'aimerai bien voir le ticket d'achat. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tu devrais le recevoir par la poste :2 (15):

Posté(e) :
Bonsoir à tous! Il n'y a personne qui rince???

Salut Ndey

ben tu sais en ce moment je rince pas grand chose :2 (20)::2 (26)::2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
attachment.php?attachmentid=99122&stc=1attachment.php?attachmentid=99123&stc=1

Les gazelles c'est pour vous :2 (15):

Guy, c'est pas pour critiquer, mais rhum goût coco, c'est suspect...:2 (26):

Posté(e) :

merci black pour le déjeuner aujourd hui c est neige a fond content de ce lever enfin on va faire avec bonne journée a tous