Posté(e) : 3 mars 201411 a tu vas passer pour alcoolique...!!!Bonne soirée à tous Je ne serai pas seule sur ce coup-là!!! :2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bonsoir Ndey , faut demander à ce grippe-sous d'Olivier :mdr9::mdr9::mdr9: NOUNOURS!!!!!
Posté(e) : 3 mars 201411 a :2 (3):Tu oses me traiter de grippe-sous, toi l'homme qui vis avec des oursins dans les poches. Moi Môssieu je me lève de bonne heure pour vous servir le petit dèjeuner, a fin que vous soyez en forme pour toute la journée. Donc, le soir , tu peux servir l'apéro, car vu l'heure a laquelle tu te lèves tu ne dois pas trop être fatigué de ta journée. Je suis même sûr que tu regarde la télé debout.
Posté(e) : 3 mars 201411 a :2 (3):Tu oses me traiter de grippe-sous, toi l'homme qui vis avec des oursins dans les poches. Moi Môssieu je me lève de bonne heure pour vous servir le petit dèjeuner, a fin que vous soyez en forme pour toute la journée. Donc, le soir , tu peux servir l'apéro, car vu l'heure a laquelle tu te lèves tu ne dois pas trop être fatigué de ta journée. Je suis même sûr que tu regarde la télé debout. ça cause, ça cause, mais rien ne vient! moi j'ai tout donné ce WE, faut que je fasse des courses!
Posté(e) : 3 mars 201411 a :2 (3):Tu oses me traiter de grippe-sous, toi l'homme qui vis avec des oursins dans les poches. Moi Môssieu je me lève de bonne heure pour vous servir le petit dèjeuner, a fin que vous soyez en forme pour toute la journée. Donc, le soir , tu peux servir l'apéro, car vu l'heure a laquelle tu te lèves tu ne dois pas trop être fatigué de ta journée. Je suis même sûr que tu regarde la télé debout. Tu parles à qui Olivier ????? :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 3 mars 201411 a Guy ne peut pas en dire de même, le verbe donner est bani de son vocabulaire.:mdr9: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - :2 (3): a toi
Posté(e) : 3 mars 201411 a et en plus du ptit dej paroupian nous offrent je digeo [ATTACH=CONFIG]99111[/ATTACH]:2 (15):.adishatz. Et une nuit d'amour pour les gazelles. :2 (15):
Posté(e) : 3 mars 201411 a et en plus du ptit dej paroupian nous offrent je digeo [ATTACH=CONFIG]99111[/ATTACH]:2 (15):.adishatz. Hum! tu trouves pas qu'il a grossi ?
Posté(e) : 3 mars 201411 a Guy ne peut pas en dire de même, le verbe donner est bani de son vocabulaire.:mdr9: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - :2 (3): a toi ça c'est tout moi MÔSSIEU
Posté(e) : 3 mars 201411 a pour l'instant, c'est pas gagné... je crois qu'il va falloir qu'on se débrouille seules!
Posté(e) : 3 mars 201411 a :2 (3):J'aimerai bien voir le ticket d'achat. :2 (15): Tu devrais le recevoir par la poste
Posté(e) : 3 mars 201411 a Bonsoir à tous! Il n'y a personne qui rince??? Salut Ndey ben tu sais en ce moment je rince pas grand chose
Posté(e) : 3 mars 201411 a Les gazelles c'est pour vous Guy, c'est pas pour critiquer, mais rhum goût coco, c'est suspect...
Posté(e) : 4 mars 201411 a merci black pour le déjeuner aujourd hui c est neige a fond content de ce lever enfin on va faire avec bonne journée a tous
Posté(e) : 4 mars 201411 a Bonjour les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. Ici pas de neige mais pluie.
Posté(e) : 4 mars 201411 a Auteur Modérateur Merci Christophe, il a neigé ici aussi cette nuit, ça n'a pas tenu, bonne journée à tous !