Posté(e) : 7 mars 201411 a Je profite de la mi-temps du match pour intervenir : Un petit vin rouge de la region : Gaillac , voir un Fronton Perso je prefere raclette + rosé Je retourne au Stade Merci Guy j'aime bien aussi le " Fronton "
Posté(e) : 7 mars 201411 a Je profite de la mi-temps du match pour intervenir : Un petit vin rouge de la region : Gaillac , voir un Fronton Perso je prefere raclette + rosé Je retourne au Stade Je verrai plutôt un rouge frais, genre saumur Champigny ...
Posté(e) : 7 mars 201411 a DU BON ROUGE DE COOPERATIVE CELUI QUI TACHE ET QUI RESTE INCRUSTE SUR LE VERRE MEME UNE FOIS LAVE:2 (15)::2 (15):adishatz.
Posté(e) : 8 mars 201411 a Auteur Modérateur Salut à tous et bon samedi, rocher des Pyrénées ce matin au déjeuner.
Posté(e) : 8 mars 201411 a bjrs a tous et toutes et merci corrivolpi pour cet exelent gateau.et merci de me remmonter le moral moi qui si ce week end doit rester a tlse:2 (10): loin de mes pyrenées.adishatz.
Posté(e) : 8 mars 201411 a Salut à tous et bon samedi, rocher des Pyrénées ce matin au déjeuner. [ATTACH=CONFIG]99357[/ATTACH] salut à tous et merci Hervé pour ce Rocher des Pyrénées ' que je ne connaissais pas
Posté(e) : 8 mars 201411 a Merci pour ce gâteau magnifique , inconnu pour moi mais qui n'a pas l'air mauvais du tout Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 8 mars 201411 a Bonjour tout le monde et merci Hervé pour le petit déjeuner rocher que je ne connais pas non plus.
Posté(e) : 8 mars 201411 a Salut à tous et bon samedi, rocher des Pyrénées ce matin au déjeuner. [ATTACH=CONFIG]99357[/ATTACH] MMMmmmm.... Merci Hervé Ça pour moi, c'est signe de bon moment : c est Gustave qui me l'a fait découvrir et j'en déguste tjrs en sa compagnie... Bon week end les Amis!
Posté(e) : 8 mars 201411 a Bonne journée à toutes les femmes. Ce matin, à la mienne, j'ai apporté le café au lit et je lui ai dit : - "Tiens chérie, t'as plus qu'à l'moudre..."
Posté(e) : 8 mars 201411 a Auteur Modérateur MMMmmmm.... Merci Hervé Ça pour moi, c'est signe de bon moment : c est Gustave qui me l'a fait découvrir et j'en déguste tjrs en sa compagnie... Bon week end les Amis! Moi j'ai découvert ça une année au salon de l'agriculture, je les commande depuis chez les mêmes par le net histoire du gâteau à la broche le pic bigourdan - hautes-pyrénées - spécialités régionales C'est une vraie tuerie !
Posté(e) : 8 mars 201411 a Salut à tous et bon samedi, rocher des Pyrénées ce matin au déjeuner. [ATTACH=CONFIG]99357[/ATTACH] C'est un gâteau, ça? J'aimerais bien y goûter...
Posté(e) : 8 mars 201411 a Tu devrai Ndey c'est succulent ! ça rappelle un peu le gout de la gaufre mais en meilleur.
Posté(e) : 8 mars 201411 a Tu devrai Ndey c'est succulent ! ça rappelle un peu le gout de la gaufre mais en meilleur. Mais on trouve ça où ?
Posté(e) : 8 mars 201411 a C'est une recette typique des pyrénées . Ça a quand même une drôle d'allure! Hâte de voir ça!
Posté(e) : 8 mars 201411 a regarde celui la. Ouais, vous vous moquez de moi en fait c'est un truc des stations de lavage auto que vous avez couché sur le flanc!