Posté(e) : 12 mars 201411 a De retour du footing matinal, merci pour le p'tit dèj! Bonne journée à tous
Posté(e) : 12 mars 201411 a Le p'tit dej ne s'affiche pas, ouinnnnn! Normal... tu arrives trop tard et on a tout dévoré ! Bonne journée à toutes et à tous... Quelqu'un pour servir l'apéro ? J'entends d'ici la complainte de Piersophie...
Posté(e) : 12 mars 201411 a Tu as raison c'est l'heure , à la votre ! [ATTACH=CONFIG]99744[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]99745[/ATTACH] Ça c'est du lourd! Merci...
Posté(e) : 12 mars 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée .Tu m'en voudras pas Hervé mais je ne prendrais qu'un chouïa de vin cuvée "CORRIVOLPI" :2 (15):
Posté(e) : 12 mars 201411 a Normal... tu arrives trop tard et on a tout dévoré ! Bonne journée à toutes et à tous... Quelqu'un pour servir l'apéro ? J'entends d'ici la complainte de Piersophie... C'est l'heure de ma complainte : :musique1:"C'est qui qui paye l'apéro ?":musique17:
Posté(e) : 12 mars 201411 a Merci Guy, liquide et solide, tu es un seigneur! (tiens, on n'entend plus notre nounours GPR...)
Posté(e) : 12 mars 201411 a C'est l'heure de ma complainte : :musique1:"C'est qui qui paye l'apéro ?":musique17: ben toi?....!!
Posté(e) : 12 mars 201411 a Merci Guy, liquide et solide, tu es un seigneur! (tiens, on n'entend plus notre nounours GPR...) Il parait qu'Olivier tourne encore en rond au rond point à Langon :mdr9::mdr9: donc tu peux savourer tranquillement ton apero ... l'ogre n'est pas là :2 (15):
Posté(e) : 13 mars 201411 a Bonjour à tous , merci Hervé pour le ptit dej. pour moi journée " chemins " encore