Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

commence a faire soif :2 (15):...

il est ou l aubergiste :2 (18):

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
salut

Si tu parles d'Olivier :2 (15): il doit surement s'arranger chez ses futurs electeurs :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
salut

Tiens je te laisse le choix...

:2 (15):

apero.jpg

Posté(e) :

attachment.php?attachmentid=100051&stc=1 et bien puisque nous sommes que 2 :2 (15):

:betm13::betm13::betm13::betm13: à la tienne

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Tiens je te laisse le choix...

:2 (15):

[ATTACH=CONFIG]100052[/ATTACH]

Tu peux parler de moi ...:2 (15)::2 (15): quand il s'agit de boire un coup tu n'es jamais bien loin :2 (15)::2 (15)::2 (15):

PASTIS51_270808_music4_DZD08petit.jpg

Posté(e) :
attachment.php?attachmentid=100051&stc=1 et bien puisque nous sommes que 2 :2 (15):

:betm13::betm13::betm13::betm13: à la tienne

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Tu peux parler de moi ...:2 (15)::2 (15): quand il s'agit de boire un coup tu n'es jamais bien loin :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (20)::2 (20)::2 (20): J'avoue! Tu m'as démasqué!

Posté(e) :

Bonsoir a tous, je viens vous tenir compagnie bien que je n'ai plus très soif. :2 (15): Ce n'est pas de tout repos de faire sa campagne électorale le soir, il faut souvent lever le coude. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Bonsoir a tous, je viens vous tenir compagnie bien que je n'ai plus très soif. :2 (15): Ce n'est pas de tout repos de faire sa campagne électorale le soir, il faut souvent lever le coude. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

si tu remontes un peu , tu verras que je l'ai dis :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Mais alors? Qui va nous aider à écluser tout ça????

apero.jpg

Posté(e) :

Oh non j'ai vraiment besoin d'un remontant, pas d'électricité (et donc ni chauffage ni internet) en rentrant! Ça vient juste de revenir :2 (10):

Posté(e) :
Oh non j'ai vraiment besoin d'un remontant, pas d'électricité (et donc ni chauffage ni internet) en rentrant! Ça vient juste de revenir :2 (10):

T'as profité du noir pour tout siffler???? Je vais lui donner quoi à boire au nounous moi maintenant?:2 (15):

Posté(e) :
T'as profité du noir pour tout siffler???? Je vais lui donner quoi à boire au nounous moi maintenant?:2 (15):

Messieurs je ne vous felicite pas !!! :2 (10): Personne a offert un verre à Ndey ??? bravo .. mais où va t'on ? la galanterie messieurs ! la galanterie !!!

bon j'offre le digestif

attachment.php?attachmentid=100058&stc=1

ARMAGNACS-001.jpg

Posté(e) :

ho putain ho putain de l armagnac:enaccord2: :enaccord2::2 (24)::2 (24):. merci guy je prend une bouteille :trinquer2::trinquer2:.adishatz.

Posté(e) :
Messieurs je ne vous felicite pas !!! :2 (10): Personne a offert un verre à Ndey ??? bravo .. mais où va t'on ? la galanterie messieurs ! la galanterie !!!

bon j'offre le digestif

attachment.php?attachmentid=100058&stc=1

Meuh non c'est elle qui a éteint la lumière et tout sifflé!!!! Nounours avait plus rien à boire! :2 (15):

Posté(e) :
Meuh non c'est elle qui a éteint la lumière et tout sifflé!!!! Nounours avait plus rien à boire! :2 (15):

Davstew, tu es un médisant! J'ai une bonne descente, mais pas à ce point là quand même!:2 (14):

Posté(e) :

salut

oui c est tôt mais bon...:2 (15)::2 (1):

san-francisco-restaurant-brasserie-breakfast-western?$DetailBannerHeight$&sa=X&ei=OVQqU9-BKvLK0AWI7oDoDA&ved=0CAkQ8wc42QE&usg=AFQjCNGkygDugAX4ID39qyzNYL1ZvMzlxw

bonne journée a tous:2 (26):

Posté(e) :

Bonjour à toutes et à tous , bonne journée et merci Christophe pour le petit dej par contre ne m'en veux pas j'ai laissé l'assiette pour la dent creuse d'Olivier :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour tout le monde et merci Christophe pour le petit déjeuner.

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
Bonjour à toutes et à tous , bonne journée et merci Christophe pour le petit dej par contre ne m'en veux pas j'ai laissé l'assiette pour la dent creuse d'Olivier :2 (15):

Salut Guy, de toute façon, vu l'heure a laquelle tu te pointe, l'assiette était deja vide. Je me suis permis de manger ta part. :2 (15):

Posté(e) :
Salut Guy, de toute façon, vu l'heure a laquelle tu te pointe, l'assiette était deja vide. Je me suis permis de manger ta part. :2 (15):

Bonjour Olivier , tu as bien fait tu sais ce qui est bon ou pas pour moi :2 (15): :2 (15):