Posté(e) : 19 mars 201411 a salut commence a faire soif ... il est ou l aubergiste Si tu parles d'Olivier il doit surement s'arranger chez ses futurs electeurs :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 19 mars 201411 a salut commence a faire soif ... il est ou l aubergiste Tiens je te laisse le choix...
Posté(e) : 19 mars 201411 a et bien puisque nous sommes que 2 :betm13::betm13: à la tienne - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Tiens je te laisse le choix... [ATTACH=CONFIG]100052[/ATTACH] Tu peux parler de moi ...:2 (15): quand il s'agit de boire un coup tu n'es jamais bien loin :2 (15):
Posté(e) : 19 mars 201411 a et bien puisque nous sommes que 2 :betm13::betm13: à la tienne - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Tu peux parler de moi ...:2 (15): quand il s'agit de boire un coup tu n'es jamais bien loin :2 (15): :2 (20): J'avoue! Tu m'as démasqué!
Posté(e) : 19 mars 201411 a Bonsoir a tous, je viens vous tenir compagnie bien que je n'ai plus très soif. Ce n'est pas de tout repos de faire sa campagne électorale le soir, il faut souvent lever le coude. :2 (15):
Posté(e) : 19 mars 201411 a Bonsoir a tous, je viens vous tenir compagnie bien que je n'ai plus très soif. Ce n'est pas de tout repos de faire sa campagne électorale le soir, il faut souvent lever le coude. :2 (15): si tu remontes un peu , tu verras que je l'ai dis :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 19 mars 201411 a Bonsoir a tous, je viens vous tenir compagnie bien que je n'ai plus très soif. Ce n'est pas de tout repos de faire sa campagne électorale le soir, il faut souvent lever le coude. :2 (15): Mais alors? Qui va nous aider à écluser tout ça????
Posté(e) : 19 mars 201411 a Oh non j'ai vraiment besoin d'un remontant, pas d'électricité (et donc ni chauffage ni internet) en rentrant! Ça vient juste de revenir
Posté(e) : 19 mars 201411 a Oh non j'ai vraiment besoin d'un remontant, pas d'électricité (et donc ni chauffage ni internet) en rentrant! Ça vient juste de revenir T'as profité du noir pour tout siffler???? Je vais lui donner quoi à boire au nounous moi maintenant?
Posté(e) : 19 mars 201411 a T'as profité du noir pour tout siffler???? Je vais lui donner quoi à boire au nounous moi maintenant? Messieurs je ne vous felicite pas !!! Personne a offert un verre à Ndey ??? bravo .. mais où va t'on ? la galanterie messieurs ! la galanterie !!! bon j'offre le digestif
Posté(e) : 19 mars 201411 a ho putain ho putain de l armagnac:enaccord2: :2 (24):. merci guy je prend une bouteille :trinquer2:.adishatz.
Posté(e) : 19 mars 201411 a Messieurs je ne vous felicite pas !!! Personne a offert un verre à Ndey ??? bravo .. mais où va t'on ? la galanterie messieurs ! la galanterie !!! bon j'offre le digestif Meuh non c'est elle qui a éteint la lumière et tout sifflé!!!! Nounours avait plus rien à boire!
Posté(e) : 19 mars 201411 a Meuh non c'est elle qui a éteint la lumière et tout sifflé!!!! Nounours avait plus rien à boire! Davstew, tu es un médisant! J'ai une bonne descente, mais pas à ce point là quand même!
Posté(e) : 20 mars 201411 a Auteur Modérateur C'est tôt mais c'est bon, merci Christophe, bonne journée !
Posté(e) : 20 mars 201411 a Salut la compagnie et merci black pour le petit dejeuner bonne journée a tous
Posté(e) : 20 mars 201411 a Salut a tous, Pour moi l'horaire de service me convient bien. Merci Christophe , et bonne journée a tous.
Posté(e) : 20 mars 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée et merci Christophe pour le petit dej par contre ne m'en veux pas j'ai laissé l'assiette pour la dent creuse d'Olivier
Posté(e) : 20 mars 201411 a Bonjour tout le monde et merci Christophe pour le petit déjeuner. Modifié 20 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 20 mars 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée et merci Christophe pour le petit dej par contre ne m'en veux pas j'ai laissé l'assiette pour la dent creuse d'Olivier Salut Guy, de toute façon, vu l'heure a laquelle tu te pointe, l'assiette était deja vide. Je me suis permis de manger ta part.
Posté(e) : 20 mars 201411 a Salut Guy, de toute façon, vu l'heure a laquelle tu te pointe, l'assiette était deja vide. Je me suis permis de manger ta part. Bonjour Olivier , tu as bien fait tu sais ce qui est bon ou pas pour moi :2 (15):