Posté(e) : 20 mars 201411 a Salut tout le monde et bonne journée !!! Merci black pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 20 mars 201411 a :2 (15):Merci Guy pour cette chanson mais j'en ai une autre à proposer : Le printemps de Pierrot. Pierre Perret C'est l' printemps - YouTube
Posté(e) : 20 mars 201411 a :2 (15):Merci Guy pour cette chanson mais j'en ai une autre à proposer : Le printemps de Pierrot. Pierre Perret C'est l' printemps - YouTube C'est vrai !! il n'y a pas mieux que la vraie poesie Merci Pierre !!!
Posté(e) : 20 mars 201411 a Cadeau pour ceux qui aiment la posésie : C´est l´printemps Tout le monde baise à perdre haleine Les reins des chattes et des hyènes Vont endurer du mauvais temps C´est l´printemps Deux clébards marchent sur six pattes Les macchabées soulèvent les boîtes Les taureaux montent sur leur maman C´est l´printemps Le lièvre dit à la tortue : "Je t´en supplie dégage la rue Pour moi c´est fini d´puis longtemps" C´est l´printemps La chèvre de M´sieur Seguin demande Au loup qui a la lippe friande S´il veut pas la sauter avant C´est l´printemps L´chap´ron rouge en moins d´un quart d´heure Découvre les vertus du beurre Dont elle usait tout autrement C´est l´printemps L´renard dit au corbeau : "T´es bête Si seulement t´enlève ta jaquette J´te laisse ton calendo coulant" C´est l´printemps Pinocchio qui voit que sa bébête S´allonge autant qu´son pifomètre Renverse les chaises en pleurant C´est l´printemps L´ogre qui a passé l´hiver sage Qui a un faible pour les pucelages Réveille le prince charmant C´est l´printemps Y a la tour Eiffel qui s´emballe Qui se penche sur le trou des Halles Pour lui faire un jardin d´enfants C´est l´printemps Deux escargots sur l´herbe tendre Qui copulaient depuis septembre Viennent de prendre leur pied brutal´ment C´est l´printemps La jeune veuve avant qu´elle se fane Se fait l´meunier, son fils et l´âne Et le laboureur et ses enfants C´est l´printemps Blanche-Neige est fatiguée, pauvrette De recoudre les boutons d´braguette Des nains qui bandent comme des pur-sang C´est l´printemps Le p´tit poucet sème la pilule Inutilement car ça pullule De gros bûch´rons tout frémissants C´est l´printemps Cendrillon rêve d´avoir un jules Qui puisse comme cette foutue pendule Tirer ses douze coups en suivant C´est l´printemps Je vous quitte là mes bien chers frères Ma femme m´a dit : "J´vais m´faire la paire J´sais pas laquelle exactement" C´est l´printemps
Posté(e) : 20 mars 201411 a [ATTACH=CONFIG]100095[/ATTACH] Guy va vraiment finir par croire que je bois plus que lui à force!
Posté(e) : 20 mars 201411 a Guy va vraiment finir par croire que je bois plus que lui à force! Pour info , contrairement à toi , moi je me contente de goûter tout simplement ....:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 20 mars 201411 a Oh moi tu sais je parle je parle, mais je suis tout seul avec mes 2 schtroumpfs alors je ne peux pas me permettre de me mettre une cantine
Posté(e) : 20 mars 201411 a Oh moi tu sais je parle je parle, mais je suis tout seul avec mes 2 schtroumpfs alors je ne peux pas me permettre de me mettre une cantine Oui mais à force de parler , tu as soif donc ceci explique cela ....:mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 20 mars 201411 a :musique17:"Chef un p'tit verre on a soif, une petite bière on a soif...":musique1:
Posté(e) : 20 mars 201411 a :musique17:"Chef un p'tit verre on a soif, une petite bière on a soif...":musique1:
Posté(e) : 20 mars 201411 a Merci Guy pour cette bonne mousse. J'avais le gosier souache à force d'écrire...
Posté(e) : 20 mars 201411 a Merci Guy, je viens avec ma chope, reste plus qu'à verser !!!!:2 (15): yec'hed mat !!! :betm13:
Posté(e) : 20 mars 201411 a bsr a tous vu que piersophie c est desalteré ben ont va passer a l apero.santé les gens:2 (15): adishatz.
Posté(e) : 20 mars 201411 a :2 (3):Vive le printemps:2 (24): Y disent que des conneries, le printemps, c'est le 21, d'abord!!!!