Posté(e) : 6 avril 201411 a Salut a tous. Même le boulanger n'est pas encore levé a cette heure ! Alors je ne vous sert que le café. Et bon dimanche.
Posté(e) : 6 avril 201411 a Auteur Modérateur Merci Olivier, t'aurais pu nous servir une soupe à l'oignon à cette heure, bon dimanche à tous !
Posté(e) : 6 avril 201411 a Merci Olivier, t'aurais pu nous servir une soupe à l'oignon à cette heure, bon dimanche à tous ! merci pour le café bon dimanche a tous:2 (26):
Posté(e) : 6 avril 201411 a Salut a toutes et a tous et bon dimanche ! Merci paroupian pour le café et voilà les viennoiseries:2 (26):
Posté(e) : 6 avril 201411 a Salut à toutes et à tous et bon dimanche !!!! Merci pour le café et la viennoiserie .
Posté(e) : 6 avril 201411 a Bonjour à toutes et à tous , je confirme beau temps dans la region Toulousaine ......
Posté(e) : 6 avril 201411 a Bonjour à tous et merci Hervé , merci pour le café et les pain au choc. pour moi une petite vue pour vous de la mer des Caraïbes vue de l " appart
Posté(e) : 6 avril 201411 a Auteur Modérateur Superbe Saint Martin Guy ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Bon dimanche à tous! Pour nous, plein soleil... Bonjour à toutes et à tous , je confirme beau temps dans la region Toulousaine ...... Bon, ben ça se confirme, même avatar !
Posté(e) : 6 avril 201411 a Salut les trolleurs , je suis de retours de Guadeloupe ou j ai eu l occas d imaginer de bien belles ballades Allez bonne fin de dimanche a tous
Posté(e) : 6 avril 201411 a Superbe Saint Martin Guy ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Bon, ben ça se confirme, même avatar ! Dorénavant, appelez moi madame soleil. :2 (15):
Posté(e) : 6 avril 201411 a Auteur Modérateur Dorénavant, appelez moi madame soleil. :2 (15): Et moi appellez moi Nostradamus, vu que le 24/03/2014 à 18h11 je l'avais déjà dit http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/29542-bar-des-gazous-qui-aiment-les-gazelles-qui-aiment-les-gazous-1082.html
Posté(e) : 6 avril 201411 a Pour la peine, je mets l'apero. La famille Pgr va s'agrandir. Donc c'est toi le paparrazzi de PGR? Damned!!! PS: merci de ne pas publier les photos
Posté(e) : 6 avril 201411 a PS: on est un peu moins au bar ces temps-ci, mais beaucoup de choses à régler: on file jeudi au Bled récupérer James qu'on rapatrie à Toulouse Promis, il y aura des photos!!! Bisous à tous et toutes...
Posté(e) : 6 avril 201411 a PS: on est un peu moins au bar ces temps-ci, mais beaucoup de choses à régler: on file jeudi au Bled récupérer James qu'on rapatrie à Toulouse Promis, il y aura des photos!!! Bisous à tous et toutes... Quand tu dis rapatrié , ils vous est rien arrivé de grave?
Posté(e) : 7 avril 201411 a Auteur Modérateur Du coup, petit déjeuner marocain ce matin, bon lundi à tous !
Posté(e) : 7 avril 201411 a Désolé corrivolpi mais moi ce sera plus charcuterie Merci quand même Bonne journée à toutes et tous:2 (26):