Posté(e) : 21 avril 201411 a salut a tous et merci paroupian pour le petit déjeuner bon journée a tous
Posté(e) : 21 avril 201411 a Ce soir ( pour vous ) et à midi pour moi , c moi qui régale ; Tailandais : beignets de crevettes , de poulet et ...nems le top
Posté(e) : 22 avril 201411 a Auteur Modérateur Merci Christophe, salut Olivier, bonne journée à tous.
Posté(e) : 22 avril 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bon début de semaine pour ceux qui ont pu profiter du week end pascal .
Posté(e) : 22 avril 201411 a Bonjour et bonne semaine à tous:2 (19): et merci Christophe pour le petit déjeuné
Posté(e) : 22 avril 201411 a heureuse de te revoir dans quelques jours! moi aussi content de te revoir cette année c'est chaud je rentre dans la nuit juste avant le rasso car je serais dans la PAs de Calais pour les noces d'or de mes parents et oui 60 ans de mariage Oblige mais on se verra sur place avec grand plaisir une fois de plus
Posté(e) : 22 avril 201411 a :2 (13):J'ai trouvé le "cri" du pingouin : Encyclopédie Larousse en ligne - Cri de pingouin
Posté(e) : 22 avril 201411 a Auteur Modérateur Oui, le pingouin jabote, surtout lorsqu'il rencontre une pingouine. Et, la force d'expansion naturelle qui pousse le mâle vers la femelle investissant son calebar, et entrant en synergie avec son cri, créer un déséquilibre vers l'avant qui s'il ne le laisse sur la béquille, bien souvent le fait choir.
Posté(e) : 22 avril 201411 a C'est bien la peine que Pierrot il se décarcasse ! Personne n'a voulu de ton café ? Il faut croire que le soleil les a suffisamment réchauffés.... Je vais en prendre un, moi, à cette heure-ci !
Posté(e) : 22 avril 201411 a slt a tous .avant d attaquer l apero il est l heure de gouter.bon app:2 (15): adishatz.
Posté(e) : 22 avril 201411 a On ne peut que rêver ! salut pierre moi je trouve que c est déjà beaucoup de pouvoir encore rêver... bonne soirée