Posté(e) : 10 juillet 201411 a Bonjour à toutes et à tous . Merci pour les crudités :2 (15): mais a cette heure si je préfère une bonne choucroute :2 (15):
Posté(e) : 10 juillet 201411 a :2 (26):C'était tellement bon et frais ce "plateau" que ce matin, je boirai la mayonnaise au bol !
Posté(e) : 10 juillet 201411 a Auteur Modérateur Merci pour le déjeuner Pierre, salut à tous et bonne journée !
Posté(e) : 11 juillet 201411 a Auteur Modérateur De rien Olivier, t'aurais préféré de la charcuterie peut-être ?
Posté(e) : 11 juillet 201411 a Bonjour à tous ( et toutes évidemment , mais . . . ya + trop de gazelles qui fréquentent . . .) et merci Hervé pour le ptit dej.
Posté(e) : 11 juillet 201411 a Salut les potes, Guy, Olivier, Hervé et merci pour le petit déjeuner. Aujourd'hui, avec So, on fête notre anniversaire de mariage... C'était le 11 juillet 1998, veille de la finale de la coupe du monde, remportée contre le Brésil.
Posté(e) : 11 juillet 201411 a Auteur Modérateur Salut Pierre, bon anniversaire et bise à Sophie, mettez nous des photos !
Posté(e) : 11 juillet 201411 a Merci corrivolpi pour le service Bonne journée à toutes et tous Et un bon anniversaire à vous pierre et Sophie:fetes3:
Posté(e) : 11 juillet 201411 a Salut tout le monde ! Bonne journée à vous... Et bon anniversaire de mariage à Pierre et Sophie ! Salut Pierre, bon anniversaire et bise à Sophie, mettez nous des photos ! Avant / Après...
Posté(e) : 11 juillet 201411 a Salut les amis et merci Hervé pour le petit déjeuner Et pour Pierrot :annif:De Mariage :annif:
Posté(e) : 11 juillet 201411 a Tu vas pouvoir ouvrir un nouveau fichier... "et si vous voulez qu'on vous souhaite votre anniversaire de mariage, c'est ici" !
Posté(e) : 11 juillet 201411 a :agah:Merci les copains. Et oui, 16 ans de mariage sur 24 ans de vie ensemble. :2 (21):Pour les photos, je peux éventuellement mettre celles d'avant...... Modifié 12 juillet 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 11 juillet 201411 a Bon anniversaire de mariage . Tu as un drole de regard sur cette photo Pour féter ca , j'offre le pain maison tout chaud ( un peu tard pour le ptit dej , ca fera pour l'apéro )
Posté(e) : 11 juillet 201411 a Super le pain Corse ! C'est jamais trop tard, j'ai un "bout d'lard" dans l'frigo, ça va faire un bon casse-croûte. :2 (21):Pour le regard sur la photo, j'étais entrain de me demander si ce que je faisais était bien raisonnable.
Posté(e) : 11 juillet 201411 a Effectivement... Je m'y attendais, à celle-là ! Pour le regard sur la photo, j'étais entrain de me demander si ce que je faisais était bien raisonnable. C'est le regard habituel des hommes à ce moment-là...
Posté(e) : 11 juillet 201411 a Salut les potes, Guy, Olivier, Hervé et merci pour le petit déjeuner. Aujourd'hui, avec So, on fête notre anniversaire de mariage... C'était le 11 juillet 1998, veille de la finale de la coupe du monde, remportée contre le Brésil. Corinne et moi même vous souhaitons un bon anniversaire de mariage :annif::annif: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bonjour à toutes et à tous de notre part , bonne journée .
Posté(e) : 11 juillet 201411 a Et bien écoute bon anniversaire de mariage alors !! pour la peine tournée générale !!:betm13::betm13:
Posté(e) : 11 juillet 201411 a Auteur Modérateur Corinne et moi même vous souhaitons un bon anniversaire de mariage Vous aussi, mettez nous des photos !