Posté(e) : 26 octobre 201212 a Salut les rombiers, bisous les rombières! Ben voilà, il pleut, ça daille..... Quelqu' un a un soleil pour tartiner mon croissant?
Posté(e) : 26 octobre 201212 a Salut les rombiers, bisous les rombières! Ben voilà, il pleut, ça daille..... Quelqu' un a un soleil pour tartiner mon croissant? oui, moi j'étais au dessus des nuages ce matin, mais le soleil est vite tombé en morceaux vers 10h30 par contre ça caille, les pingouins commencent d'arriver dans les champs, ça ne présage rien de bon........
Posté(e) : 26 octobre 201212 a Salut les rombiers, bisous les rombières! Ben voilà, il pleut, ça daille..... Quelqu' un a un soleil pour tartiner mon croissant? oui, moi j'étais au dessus des nuages ce matin, mais le soleil est vite tombé en morceaux vers 10h30 par contre ça caille, les pingouins commencent d'arriver dans les champs, ça ne présage rien de bon........ hi hi regarde ma signature
Posté(e) : 26 octobre 201212 a donc gr55 tu est un pingouin frileux C'est un pingouin de la Meuse. La bas, les champs sont truffés de 75 de la première, de fait les ballades dans les champs sont parfois assez chaudes....
Posté(e) : 26 octobre 201212 a Je confirme... c'est périlleux ! Je préfère rester au coin du feu.......
Posté(e) : 27 octobre 201212 a Bonjour les potaux. Comment t'est-c'que vous allez bien ? Allez, puisque je suis le premier derrière le bar, je vous prépare le petit déjeuner.
Posté(e) : 27 octobre 201212 a bonjour a toutes et a tous merci Pierrot pour le p'tit dej mais peu être un peu gras pour moi
Posté(e) : 27 octobre 201212 a Bonjour a tous Merci piersophie , c'est possible sans maïs Et on boit quoi avec ce bon plat
Posté(e) : 27 octobre 201212 a J'aime bien le viandox pas problème ,mais boire ça tout le long du repas serait gâcher la viande
Posté(e) : 28 octobre 201212 a Merci Philippe, bon dimanche à tous. Salut Hervé, bonne journée à toi.
Posté(e) : 28 octobre 201212 a Auteur Modérateur Merci Philippe, bon dimanche à tous. Salut Hervé, bonne journée à toi. Merci, autant Pierre.