Posté(e) : 24 mars 201312 a Merci paroupian 33 pour le petit déjeuné , t'es tombé du lit ou madame t'as mit dehors Bon dimanche a toutes et tous
Posté(e) : 24 mars 201312 a Coucou Didier! Hello les gazou’s ! Ne trouvez vous pas ce dimanche matin de printemps simplement… radieux…. Et léger… ? Autour de nous, les papas tondent la pelouse. Dans moins d’une heure on les retrouvera à l’éléphant rose à frotter leurs jantes. Ils feront un détour avant de rentrer, par le fournil du coin acheter une petit chou à la crème pour chérie-chérie, et quelques huîtres au petit producteur qui s’installe toujours sur le parking de la pâtisserie… Le moment de détente (...) de la fin d'après midi rappellera, certaines soirées de la semaine, mais en version ... longue... et dolby surround Normal, on a le temps, c’est dimanche ! Bonne journée les amis!
Posté(e) : 24 mars 201312 a Auteur Modérateur un petit chou à la crème pour chérie-chérie Sors de ce corps Alice [video=youtube;57yVh-zhoyM]
Posté(e) : 24 mars 201312 a La même en parodie "" Par Thierry le Luon "" mon chérie chérie ..... Thierry parodie A. Sapritch. - Vidéo Dailymotion
Posté(e) : 24 mars 201312 a j A-DORE! il était unique Thierry le Luron mais hélas il nous a quitté trot tôt:2 (22):
Posté(e) : 24 mars 201312 a Bonsoir a tous , ici que des vélos , pas moyen de bouger avec ce crétérium tant pis ;;; j 'ai gagné a la pétanque
Posté(e) : 25 mars 201312 a Merci Fox Bonne journée a toutes et tous Attention première semaine de printemps perturbée au niveau du temps
Posté(e) : 25 mars 201312 a Bonjour tout le monde, et bonne semaine a tous. merci Philippe pour le ptit dej.
Posté(e) : 25 mars 201312 a SLC salut les copains et merci Fox pour le petit déjeuner. Dernière semaine du mois ...
Posté(e) : 25 mars 201312 a Auteur Modérateur Salut Philippe, Titi, Olivier, Pierre, ici pluie en continu depuis hier au soir, le lundi au soleil ... bonne journée à tous !
Posté(e) : 25 mars 201312 a Salut Hervé ... Ah oui, les lundis au soleil ! "Regarde ta montre il est déjà huit heures, embrassons-nous tendrement ...."
Posté(e) : 25 mars 201312 a Auteur Modérateur Oui Pierre, "Fermons la fenêtre et laissons les volets clos A quoi bon se lever Ce matin n'ouvrons pas les rideaux Et restons couchés bien enlacés."
Posté(e) : 25 mars 201312 a salut a tous merci hervé pour le petit déj bon semaine a tous Salut JP, t'es bien réveillé ?
Posté(e) : 25 mars 201312 a Pour répondre à Hervé .... "Il est bientôt 5 heures, le matin va venir Vous avez tous le cœur à aimer ou dormir Mais moi je reste seule Le jour se lève sur ma peine Alors le monde entier fait l'amour Mais ça n'a pas d'importance Car c'est pour toi, pour toi que je danse."