Posté(e) : 25 mars 201015 a le vieux va passer a la corbeille avec toutes le conn**** dessus certains vont récuperer 50% de leur uplod esperons que le serveuse du soir, celle a peine vétue nous reviendra
Posté(e) : 25 mars 201015 a C'était là ... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1233091&highlight=grippe#1233091 et ce n'était pas moi !!! Bonne journée à vous tous ! Puisque c'est fait, ce topic va devenir le "nouveau", et je verrouille l'ancien.... a si c'etait pas toi, tans mieux, c'etait dommage de débuter un topic hyper fréquanté par les dessous du barman
Posté(e) : 25 mars 201015 a le vieux va passer a la corbeille avec toutes le conn**** dessus certains vont récuperer 50% de leur uplod esperons que le serveuse du soir, celle a peine vétue nous reviendra Au pire on ira la chercher ...
Posté(e) : 25 mars 201015 a Promis j'arrête pas de baffes non non range on est pas choqué donc pas de baffes
Posté(e) : 25 mars 201015 a Ah bravo Range, toujours superbes serveuses à PGR oui oui jeff a dit c'est les nouvelles hotesse du PGR pour le rasso
Posté(e) : 25 mars 201015 a Ah bravo Range, toujours superbes serveuses à PGR oui oui jeff a dit c'est les nouvelles hotesse du PGR pour le rasso Les incriptions risques de monter en flèches alors ...
Posté(e) : 25 mars 201015 a Ah bravo Range, toujours superbes serveuses à PGR oui oui jeff a dit c'est les nouvelles hotesse du PGR pour le rasso Les incriptions risques de monter en flèches alors ... tu me l'a hoté de la bouche lol j'allais justement l'ecrire tu voit les grands esprits se rencontrent
Posté(e) : 25 mars 201015 a Et bien les gars vous êtes en forme ! Qui peut dire quel jour l'ancien topic des gazous avait été ouvert ?
Posté(e) : 25 mars 201015 a Pour Range L'inspecteur harry qui a eu deux arme differente dans la serie tous d'abord un Smith & Wesson en .44 Magnum puis un Revolver Colt Python 357 Magnum 6 pouces
Posté(e) : 25 mars 201015 a Spéciale pour piersophie71 J'en connais un autre qui à un faible pour les infirmières mais je n'en dirait pas plus ... En tout les cas on en mangerait ...
Posté(e) : 25 mars 201015 a Si Pierre veut bien les prêter Et celle-ci ........... ? Une connaissance de fox ca Elle a plein de petits fox partout