March 27, 201015 yr Eh les gars, il y a quelqu'un ? C'est calme le bistrot cet après-midi ! Oui y'a pas grand monde , nule part je crois
March 27, 201015 yr peut etre qu'ils font la sieste va savoir moi je cherche dans mes photos pour le trombino une p'tit pause ca s impose quoique voila ou ca mène sa ménopause
March 27, 201015 yr Tu ne vas pas me dire que c'est si difficile que ça de trouver une photo de toi ? Tu peux même la poster sur le topic : "Le trombinoscope des patroleurs". http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=1318&highlight=trombinoscope
March 27, 201015 yr salut les copains une petite pose en pleine mécanique car la, la plate va finir a coup de masse tu part pour une simple vidange et tu termine avec des ampoules ,courroie accessoire et tout le tintoin vive les troll fred
March 27, 201015 yr Tu ne vas pas me dire que c'est si difficile que ça de trouver une photo de toi ? Tu peux même la poster sur le topic : "Le trombinoscope des patroleurs". http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=1318&highlight=trombinoscope en faite si vue que le plus souvent ces moi qui prend les photos donc du coup je suis rarement dessus et de plus j ai des millier de photos (mal ranger ) mais ca vient ca vient ( si non tu les raymonade sur la toile dans la barre gogol tu tape raymonade ) ou tu doit pouvoir t amusez a extraire des images ou prendre une tranche de rire
March 27, 201015 yr Author Modérateur allez les copains, je vous offre ma tournée virtuelle ... avant d'aller m'en boire quelques-unes au village santé
March 27, 201015 yr allez les copains, je vous offre ma tournée virtuelle ...avant d'aller m'en boire quelques-unes au village santé merci hervé et santé a toi
March 27, 201015 yr Salut les gazous, un peu beaucoup dans la mécanique du gros aujourd'hui je suis Mais je vous rejoins avec plaisir pour l'apéro , à tous santé
March 27, 201015 yr Ce soir anniversaire de ma fille on féte c'est 19 ans , encore une dure soirée pour ta fille bon anniversaire :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes6::fetes6::fetes6::fetes6::fetes6::fetes6::fetes6::fetes6::fetes6::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::s_main::s_main::s_main::s_main::s_main::s_main::s_main::s_main::s_main::coca::coca::coca::coca::coca::coca::coca::coca::coca::coca::coca::coca::coca::coca::coca::coca::coca::coca::coca::coca::coca::coca::coca::coca::coca::Avocat05::Avocat05::Avocat05::Avocat05::Avocat05::Avocat05::Avocat05::Avocat05::Avocat05::Avocat05::Avocat05::Avocat05::Avocat05::Avocat05::Avocat05::Avocat05::Avocat05::Avocat05::Avocat05::Avocat05::Avocat05::Avocat05::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif:
March 28, 201015 yr Author Modérateur salut les gazous, pensez à modifier l'heure dans votre profil, ce matin on se lève une heure plus tard et pourtant on a moins dormi bonne journée à tous
March 28, 201015 yr merci Corrivolpi super p'tit dej salut goupil bonjour a toutes les gazelles et tous les gazous bonne journée a vous tous un café pour les lèvent tard
March 28, 201015 yr Author Modérateur Bonjour Hervé, mais dis moi, on se lève 1 heure plus tôt, non ? car à 2 h nous sommes bien passés directement à 3 h ... salut Guy, salut cow-boy, je ne sais pas, à l'heure que tu dis j'étais en train de faire l'amour, j'ai commencé à 01h59 et ca a durer jusqu'à 03h01 ... j'ai battu mon record d'endurence
March 28, 201015 yr salut a tous merci pour le p'ti dej j'ai tout merde ce matin l'heure et pour finir je n'ai vu que les 6 derniers tours du grand prix c'est con d'être vieux donc je suis un con
March 28, 201015 yr Bonjour Hervé, mais dis moi, on se lève 1 heure plus tôt, non ? car à 2 h nous sommes bien passés directement à 3 h ... salut Guy, salut cow-boy, je ne sais pas, à l'heure que tu dis j'étais en train de faire l'amour, j'ai commencé à 01h59 et ca a durer jusqu'à 03h01 ... j'ai battu mon record d'endurence oui mais la ça n'ai rien quand on va reculer l'heure ben tu va tirer pendant 11 heures
March 28, 201015 yr Author Modérateur Bonjour Hervé, mais dis moi, on se lève 1 heure plus tôt, non ? car à 2 h nous sommes bien passés directement à 3 h ... salut Guy, salut cow-boy, je ne sais pas, à l'heure que tu dis j'étais en train de faire l'amour, j'ai commencé à 01h59 et ca a durer jusqu'à 03h01 ... j'ai battu mon record d'endurence oui mais la ça n'ai rien quand on va reculer l'heure ben tu va tirer pendant 11 heures au moins, ma femme n'aura pas droit à la carte