ptit patte 35 2 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Bonjour la compagnie (souvenir) Merci Guy pour le ptit dej. Bonne journée Quote Link to post Share on other sites
ALAIN 33 0 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 bonjour a tous merci les gars pour les déjeuners chez nous pleut pas encore hier ça n'a pas arrêté de la journée Quote Link to post Share on other sites
Modérateur Corrivolpi 3,737 Posted March 26, 2010 Author Modérateur Share Posted March 26, 2010 le18/06/2009 non non c'est bien plus vieux que ça il a deja eté epuré et c'est pierrot qui l'avait crée il y a au moin 2 ans faux, rendons à César ce qui appartient à César, c'est alexlebasque qui l'avait créé, bonne journée à tous, ici temps gris Quote Link to post Share on other sites
piersophie71 2,446 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 C'est exact, j'allais d'ailleurs rectifier. Quote Link to post Share on other sites
goupil 0 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Si Pierre veut bien les prêter Et celle-ci ........... ? Une connaissance de fox ca Elle a plein de petits fox partout Ouai, mais elle a aussi plein de petits goupils , mais FOXOUNET et moi, on vous la prête, mais attention on ne touche qu'avec les yeux , HEIN !! Quote Link to post Share on other sites
Gr a donf!! 643 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Si Pierre veut bien les prêter Et celle-ci ........... ? Une connaissance de fox ca Elle a plein de petits fox partout Ouai, mais elle a aussi plein de petits goupils , mais FOXOUNET et moi, on vous la prête, mais attention on ne touche qu'avec les yeux , HEIN !! Exacte Guy ; elle a aussi pliens de petits goupils vous en avez de la chance tout les 2 fait en bon usage ... Quote Link to post Share on other sites
goupil 0 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Oui mais je crainds beaucoup pour mon coeur, il y a des sports ou ce n'est plus comme quand on avait 20 ans ..... mais on se débrouille pour gagner du temps @+ Guy Quote Link to post Share on other sites
Modérateur Corrivolpi 3,737 Posted March 26, 2010 Author Modérateur Share Posted March 26, 2010 Si Pierre veut bien les prêter Et celle-ci ........... ? Une connaissance de fox ca Elle a plein de petits fox partout Ouai, mais elle a aussi plein de petits goupils , mais FOXOUNET et moi, on vous la prête, mais attention on ne touche qu'avec les yeux , HEIN !! oui et plein de petits "volpi" aussi, car je vous le rappelle, corrivolpi veut dire les renards courrent ... mais je la prête à votre regard aussi Quote Link to post Share on other sites
Gr a donf!! 643 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Si Pierre veut bien les prêter Et celle-ci ........... ? Une connaissance de fox ca Elle a plein de petits fox partout Ouai, mais elle a aussi plein de petits goupils , mais FOXOUNET et moi, on vous la prête, mais attention on ne touche qu'avec les yeux , HEIN !! oui et pleins de petits "volpi" aussi, car je vous le rappelle, corrivolpi veut dire les renards courrent ... mais je la prête à votre regard aussi Hé ben je vous laisses les renards alors Quote Link to post Share on other sites
Modérateur Corrivolpi 3,737 Posted March 26, 2010 Author Modérateur Share Posted March 26, 2010 merde alors, on c'est fait eut Quote Link to post Share on other sites
ALAIN 33 0 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 y a un dicton toucher avec les yeux regarder avec les mains maintenant si il y a trop de renards on peut organise une battue Quote Link to post Share on other sites
Modérateur Corrivolpi 3,737 Posted March 26, 2010 Author Modérateur Share Posted March 26, 2010 fait gaffe, on est ami avec les lapins Quote Link to post Share on other sites
Fox 3,108 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 le18/06/2009 non non c'est bien plus vieux que ça il a deja eté epuré et c'est pierrot qui l'avait crée il y a au moin 2 ans faux, rendons à César ce qui appartient à César, c'est alexlebasque qui l'avait créé, bonne journée à tous, ici temps gris c'est bien y en a qui suivent j'adore bref salut les gazous et gazelles merci mon guytounet pour le p'tit dej Quote Link to post Share on other sites
piersophie71 2,446 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Salut Fox, ça mousse ? Quote Link to post Share on other sites
PirateofCorsica 15 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 bonjour a tous et bien on peut plus bosser sans qu'il y est du nouveau aux gazous pour la déco et le service rien a dire le top, il risque d'y avoir du délestage plus souvent 5 pages en deux jours désolé mais notre ancien barman ne peut vraiment pas lutter bonne journée a tous. Quote Link to post Share on other sites
Gr a donf!! 643 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 bonjour a tous et bien on peut plus bosser sans qu'il y est du nouveau aux gazous pour la déco et le service rien a dire le top, il risque d'y avoir du délestage plus souvent 5 pages en deux jours désolé mais notre ancien barman ne peut vraiment pas lutter bonne journée a tous. Salut Patrice , bon match demain Quote Link to post Share on other sites
PirateofCorsica 15 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 avec une fin de championat comme ca faut rien lacher, meme les différence de but vont compter je croise les doigts Quote Link to post Share on other sites
piersophie71 2,446 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Le troll du jour est portugais alors comme je la joue "sans alcool" ce soir, je vais prendre du "chit"... Quote Link to post Share on other sites
Fox 3,108 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Le troll du jour est portugais alors comme je la joue "sans alcool" ce soir, je vais prendre du "chit"... Excellent Quote Link to post Share on other sites
Gr a donf!! 643 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Moi aussi Pierre Quote Link to post Share on other sites
piersophie71 2,446 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Et Mimine auchi, elle fait de la publichité pour son chîte ... Quote Link to post Share on other sites
piersophie71 2,446 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Bonjour à tous les gazous, j'ai fait la fermeture, je fais l'ouverture.... A table !!! . Quote Link to post Share on other sites
Modérateur Corrivolpi 3,737 Posted March 27, 2010 Author Modérateur Share Posted March 27, 2010 ca c'est de l'ouverture ! bonne journée à tous Quote Link to post Share on other sites
piersophie71 2,446 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Bonjour les copains. Et bien moi je ne compte plus ce que je prends comme poids ! Hier soir encore, je me suis mangé 4 grosses andouillettes au vin blanc et oignons... Je me suis régalé ! Quote Link to post Share on other sites
le cow-boy 0 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 bonjour a tous et toutes c est vrais que ces tres copieux les repas de pierresophie ces pour que l on roule en troll pour ne pas etre en surcharge Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts