Posté(e) : 26 mars 201015 a Si Pierre veut bien les prêter Et celle-ci ........... ? Une connaissance de fox ca Elle a plein de petits fox partout Ouai, mais elle a aussi plein de petits goupils , mais FOXOUNET et moi, on vous la prête, mais attention on ne touche qu'avec les yeux , HEIN !! Exacte Guy ; elle a aussi pliens de petits goupils vous en avez de la chance tout les 2 fait en bon usage ...
Posté(e) : 26 mars 201015 a Oui mais je crainds beaucoup pour mon coeur, il y a des sports ou ce n'est plus comme quand on avait 20 ans ..... mais on se débrouille pour gagner du temps @+ Guy
Posté(e) : 26 mars 201015 a Auteur Modérateur Si Pierre veut bien les prêter Et celle-ci ........... ? Une connaissance de fox ca Elle a plein de petits fox partout Ouai, mais elle a aussi plein de petits goupils , mais FOXOUNET et moi, on vous la prête, mais attention on ne touche qu'avec les yeux , HEIN !! oui et plein de petits "volpi" aussi, car je vous le rappelle, corrivolpi veut dire les renards courrent ... mais je la prête à votre regard aussi
Posté(e) : 26 mars 201015 a Si Pierre veut bien les prêter Et celle-ci ........... ? Une connaissance de fox ca Elle a plein de petits fox partout Ouai, mais elle a aussi plein de petits goupils , mais FOXOUNET et moi, on vous la prête, mais attention on ne touche qu'avec les yeux , HEIN !! oui et pleins de petits "volpi" aussi, car je vous le rappelle, corrivolpi veut dire les renards courrent ... mais je la prête à votre regard aussi Hé ben je vous laisses les renards alors
Posté(e) : 26 mars 201015 a y a un dicton toucher avec les yeux regarder avec les mains maintenant si il y a trop de renards on peut organise une battue
Posté(e) : 26 mars 201015 a le18/06/2009 non non c'est bien plus vieux que ça il a deja eté epuré et c'est pierrot qui l'avait crée il y a au moin 2 ans faux, rendons à César ce qui appartient à César, c'est alexlebasque qui l'avait créé, bonne journée à tous, ici temps gris c'est bien y en a qui suivent j'adore bref salut les gazous et gazelles merci mon guytounet pour le p'tit dej
Posté(e) : 26 mars 201015 a bonjour a tous et bien on peut plus bosser sans qu'il y est du nouveau aux gazous pour la déco et le service rien a dire le top, il risque d'y avoir du délestage plus souvent 5 pages en deux jours désolé mais notre ancien barman ne peut vraiment pas lutter bonne journée a tous.
Posté(e) : 26 mars 201015 a bonjour a tous et bien on peut plus bosser sans qu'il y est du nouveau aux gazous pour la déco et le service rien a dire le top, il risque d'y avoir du délestage plus souvent 5 pages en deux jours désolé mais notre ancien barman ne peut vraiment pas lutter bonne journée a tous. Salut Patrice , bon match demain
Posté(e) : 26 mars 201015 a avec une fin de championat comme ca faut rien lacher, meme les différence de but vont compter je croise les doigts
Posté(e) : 26 mars 201015 a Le troll du jour est portugais alors comme je la joue "sans alcool" ce soir, je vais prendre du "chit"...
Posté(e) : 26 mars 201015 a Le troll du jour est portugais alors comme je la joue "sans alcool" ce soir, je vais prendre du "chit"... Excellent
Posté(e) : 27 mars 201015 a Bonjour à tous les gazous, j'ai fait la fermeture, je fais l'ouverture.... A table !!! .
Posté(e) : 27 mars 201015 a Bonjour les copains. Et bien moi je ne compte plus ce que je prends comme poids ! Hier soir encore, je me suis mangé 4 grosses andouillettes au vin blanc et oignons... Je me suis régalé !
Posté(e) : 27 mars 201015 a bonjour a tous et toutes c est vrais que ces tres copieux les repas de pierresophie ces pour que l on roule en troll pour ne pas etre en surcharge
Posté(e) : 27 mars 201015 a bonjour a tous merci pierrot pour le p'tit dej y'a le choix passez une bonne journée
Posté(e) : 27 mars 201015 a Merci Pierre pour le petit déjeuner fabuleux. Bon Samedi à toutes et à tous.
Posté(e) : 27 mars 201015 a Bonjours a tous merci pierre pour le p'tit dej c'est pas comme ça qu'on va guarder la ligne pour les vacances mais c'est tellement bon bonne journée fred