Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous :foodman:

magnifique tempete chez nous, le vent arrive a faire bouger le troll a l'arret :icon_55: un coup a choper le mal de mer :2 (15):

:2 (10): il est tout plein de poussiere alors que j'ai passé la journée d'hier a lui faire une beauté avec le polish spécial pour peinture noire :2 (10):

mais bon la journée fut bonne victoire de l'om, superbe grand prix :2 (15): et oui, mon endurence :Sexe20: m'a permis de voir le grand prix moi :2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9:

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

comme s'est pas encore l'heure, et que je suis invité a midi :2 (22): pourai pas trinquer avec vous :2 (22): alors je vous verse un ptit café

180px_espresso_191.jpg

Posté(e) :

Bonjour Hervé, mais dis moi, on se lève 1 heure plus tôt, non ? car à 2 h nous sommes bien passés directement à 3 h ...

salut Guy, salut cow-boy,

je ne sais pas, à l'heure que tu dis j'étais en train de faire l'amour,

j'ai commencé à 01h59 et ca a durer jusqu'à 03h01 ... j'ai battu mon record d'endurence :mdr9::mdr9::mdr9:

Et maintenant, ça va, pas trop d'ampoules ? :2 (15)::2 (15):

Cette nuit, il y en a qui ont dû se prendre pour des sacrés Mickey :2 (15)::2 (15):

@+

Guy :betm13::betm13:

Posté(e) :
:2 (3): ca n'a pas l'air de te réjouir d'être invité Patrice :mdr9::mdr9::mdr9:

on devait faire un spuntinu sur la plage, avec des petits chemins de sable pour dégourdir le troll et paffff :2 (10): a cause du vent on fait sa chez une tante :2 (22): enfermer dans un apart et descente en ville en tuiguan :2 (22):

tu compends ma décèption :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): ca n'a pas l'air de te réjouir d'être invité Patrice :mdr9::mdr9::mdr9:

on devait faire un spuntinu sur la plage, avec des petits chemins de sable pour dégourdir le troll et paffff :2 (10): a cause du vent on fait sa chez une tante :2 (22): enfermer dans un apart et descente en ville en tuiguan :2 (22):

tu compends ma décèption :2 (15):

Là, Patrice, je reconnais que c'est la galère complète :2 (22):

Il n'y a pas de gastro par chez vous ? :2 (15):

On est avec toi, courage

@+

Guy :betm13::betm13:

Posté(e) :

:2 (15): je me vengerai sur l'appéro :2 (15):

et pas d'escuses pour fuir plus vite, a cause de la course cycliste les routes sont ouvertes de 12h a12h30 et ne réouvrent qu'a 18h :2 (22):

assis a table pendant 6 h alors que j'avais prévu de faire joujou avec le gros :2 (22):

Posté(e) :
Salut les leves tôt

merci hervé pour ce p'tit dej :yesss:

Hep salut mon guytounet :action-smiley-030::action-smiley-030::action-smiley-030::action-smiley-030:

foxminibytitine.gif

hello fox tu te lève pour l apéro et après tu va faire une sieste :betm13::betm13:

Posté(e) :

Une tournée pour remercié Gr à donf!! de m'avoir accompagné aujourd'hui pour aller voir un troll :2 (15): , mais que je n'achèterais pas !

cimg0179_145.jpg

cimg0192_133.jpg

Posté(e) :

Y'a pas de soucis math c'étais avec plaisir :2 (26): j'éspère que tu est bien rentré ? si non elles étaient bien bonnes ces peties bières :2 (15):

Posté(e) :

Dommage :2 (26):

mais :s8: a lolo :smiley_699:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

a la bonne votre les gazoux et les gazelles

ces Matth28 qui rince sympa

:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

Posté(e) :
a la bonne votre les gazoux et les gazelles

ces Matth28 qui rince sympa

:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

merci cowboy et a la tienne Matth :2 (15)::trinquer2::trinquer2::trinquer2::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Y'a pas de soucis math c'étais avec plaisir :2 (26): j'éspère que tu est bien rentré ? si non elles étaient bien bonnes ces peties bières :2 (15):

Oui bien rentré, arrivé à 17h00 à Chartres. J'ai roulé à tranquille pour éviter les Flash comme à l'Aller.

Merci pour la ballade en troll dans Paris :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Oui bien rentré, arrivé à 17h00 à Chartres. J'ai roulé à tranquille pour éviter les Flash comme à l'Aller.

Merci pour la ballade en troll dans Paris :2 (15)::2 (15):

bon ben si t'es bien rentré tant mieux c'est deja une bonne chose :2 (26)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Bonne journée à tous

Merci le CowBoy pour le petit déj :2 (15):

:Temps04::Temps18::Temps04::Temps18:

Posté(e) :

Merci le cow-boy pour le ptit dej?

Bonjour Hervé et Matth et bonjour aux retardataires.

Bonne journée à vous tous

Salut mon FOXOUNET

@+

Guy :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Salut à tous !!! :2 (15):

Bon courage et bonne journée à vous.... :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

Bonjours a tous et toutes .

Merci pour le petit dèj cow-boy

Posté(e) :

Bonjour tout le monde :foodman: