Posté(e) : 28 mars 201015 a bonjour a tous magnifique tempete chez nous, le vent arrive a faire bouger le troll a l'arret un coup a choper le mal de mer il est tout plein de poussiere alors que j'ai passé la journée d'hier a lui faire une beauté avec le polish spécial pour peinture noire mais bon la journée fut bonne victoire de l'om, superbe grand prix et oui, mon endurence m'a permis de voir le grand prix moi
Posté(e) : 28 mars 201015 a comme s'est pas encore l'heure, et que je suis invité a midi pourai pas trinquer avec vous alors je vous verse un ptit café
Posté(e) : 28 mars 201015 a Bonjour Hervé, mais dis moi, on se lève 1 heure plus tôt, non ? car à 2 h nous sommes bien passés directement à 3 h ... salut Guy, salut cow-boy, je ne sais pas, à l'heure que tu dis j'étais en train de faire l'amour, j'ai commencé à 01h59 et ca a durer jusqu'à 03h01 ... j'ai battu mon record d'endurence Et maintenant, ça va, pas trop d'ampoules ? Cette nuit, il y en a qui ont dû se prendre pour des sacrés Mickey @+ Guy
Posté(e) : 28 mars 201015 a ca n'a pas l'air de te réjouir d'être invité Patrice on devait faire un spuntinu sur la plage, avec des petits chemins de sable pour dégourdir le troll et paffff a cause du vent on fait sa chez une tante enfermer dans un apart et descente en ville en tuiguan tu compends ma décèption
Posté(e) : 28 mars 201015 a ca n'a pas l'air de te réjouir d'être invité Patrice on devait faire un spuntinu sur la plage, avec des petits chemins de sable pour dégourdir le troll et paffff a cause du vent on fait sa chez une tante enfermer dans un apart et descente en ville en tuiguan tu compends ma décèption Là, Patrice, je reconnais que c'est la galère complète Il n'y a pas de gastro par chez vous ? On est avec toi, courage @+ Guy
Posté(e) : 28 mars 201015 a je me vengerai sur l'appéro et pas d'escuses pour fuir plus vite, a cause de la course cycliste les routes sont ouvertes de 12h a12h30 et ne réouvrent qu'a 18h assis a table pendant 6 h alors que j'avais prévu de faire joujou avec le gros
Posté(e) : 28 mars 201015 a Salut les leves tôt merci hervé pour ce p'tit dej Hep salut mon guytounet hello fox tu te lève pour l apéro et après tu va faire une sieste
Posté(e) : 28 mars 201015 a Une tournée pour remercié Gr à donf!! de m'avoir accompagné aujourd'hui pour aller voir un troll , mais que je n'achèterais pas !
Posté(e) : 28 mars 201015 a Y'a pas de soucis math c'étais avec plaisir j'éspère que tu est bien rentré ? si non elles étaient bien bonnes ces peties bières
Posté(e) : 28 mars 201015 a a la bonne votre les gazoux et les gazelles ces Matth28 qui rince sympa merci cowboy et a la tienne Matth
Posté(e) : 28 mars 201015 a Y'a pas de soucis math c'étais avec plaisir j'éspère que tu est bien rentré ? si non elles étaient bien bonnes ces peties bières Oui bien rentré, arrivé à 17h00 à Chartres. J'ai roulé à tranquille pour éviter les Flash comme à l'Aller. Merci pour la ballade en troll dans Paris
Posté(e) : 28 mars 201015 a Y'a pas de soucis math c'étais avec plaisir j'éspère que tu est bien rentré ? si non elles étaient bien bonnes ces peties bières Oui bien rentré, arrivé à 17h00 à Chartres. J'ai roulé à tranquille pour éviter les Flash comme à l'Aller. Merci pour la ballade en troll dans Paris bon ben si t'es bien rentré tant mieux c'est deja une bonne chose
Posté(e) : 29 mars 201015 a Auteur Modérateur salut le cow-boy, merci pour le petit déjeuner, bonne journée à tous
Posté(e) : 29 mars 201015 a Merci le cow-boy pour le ptit dej? Bonjour Hervé et Matth et bonjour aux retardataires. Bonne journée à vous tous Salut mon FOXOUNET @+ Guy
Posté(e) : 29 mars 201015 a Bonjour tout le monde Merci le cow-boy pour le ptit dej. Aujourd'hui remise en état d'un troll Bonne journée