Posté(e) : 29 mars 201015 a Bonjours les Gazous, merci pour le petit déjeuner. Bonne journée sur et sous vos Trolls
Posté(e) : 29 mars 201015 a bonjour a tous je vous sers le café ce matin vous devez vous régaler devant les photos de la sortie de samedi... si vous passez un jour en Bretagne, vous n'aurez qu'une envie : y rester ! ! !
Posté(e) : 29 mars 201015 a Ca, ça s'appelle de la pub pour Korri Malheureusement la séance est limité en nombre de patrols ..... Dommage @+ Guy
Posté(e) : 29 mars 201015 a mieux vaut limiter la quantité pour avoir la qualité... trop de patrol derrière et c'est vite ingérable
Posté(e) : 29 mars 201015 a mieux vaut limiter la quantité pour avoir la qualité... trop de patrol derrière et c'est vite ingérable
Posté(e) : 29 mars 201015 a salut les gazous et gazelles Comment va tu mon guytounet merci cowboy pour le p'tit dej salut aussi a tous mes amis du topic
Posté(e) : 29 mars 201015 a salut les gazous et gazelles Comment va tu mon guytounet merci cowboy pour le p'tit dej salut aussi a tous mes amis du topic Coucou !!
Posté(e) : 29 mars 201015 a salut les gazous et gazelles Comment va tu mon guytounet merci cowboy pour le p'tit dej salut aussi a tous mes amis du topic Coucou !! Salut lolo comment est ce que tu va tu bien
Posté(e) : 29 mars 201015 a salut les gazous et gazelles Comment va tu mon guytounet merci cowboy pour le p'tit dej salut aussi a tous mes amis du topic Coucou !! Salut lolo comment est ce que tu va tu bien Bien merci et toi ?
Posté(e) : 29 mars 201015 a salut les gazous et gazelles Comment va tu mon guytounet merci cowboy pour le p'tit dej salut aussi a tous mes amis du topic Coucou !! Salut lolo comment est ce que tu va tu bien Bien merci et toi ? moi aussi ça va merci a toi cette semaine grand match a n pas ratter
Posté(e) : 29 mars 201015 a Ca vas on vous dérange pas trop ?? ben un peut quand meme je deconne Matth bien su soit le bienvenue
Posté(e) : 29 mars 201015 a Bonjour les gazous, aujourd'hui un soleil un peu timide et flotte pour le restant de la semaine...
Posté(e) : 29 mars 201015 a salut les gazous et gazelles Comment va tu mon guytounet merci cowboy pour le p'tit dej salut aussi a tous mes amis du topic Coucou !! Salut lolo comment est ce que tu va tu bien Bien merci et toi ? moi aussi ça va merci a toi cette semaine grand match a n pas ratter Effectivement c'est assez rare pour être signaler 2 club Français en quart de finale de la C1 ... Un beau match en perspective Salut Math , salut Pierre
Posté(e) : 29 mars 201015 a bonjour a tous la je suis vraiment a la bourre le boulot a repris donc beau soleil et pas le temps de vous faire coucou " terminées les vacances, au boulot "
Posté(e) : 29 mars 201015 a s'est a cause des fins de mois apres je reprends un rythme normal ( café, pgr, journal et secrétairessssssssss)
Posté(e) : 29 mars 201015 a Merci le Cow boy, ce n'est pas de refut. Je suis à fond dans les annonces pour trouver mon gros mais je trouve pas près de chez moi