Posté(e) : 29 mars 201015 a merci PIRATEOFCORSICA aller ces parti pour une p'tit tournée a la votre pour moi un 102 et 2 glaçons et un peut d eau sur ma planète on dit un (lidrkivnug riot,j ) 2 glaçons et un peut d eau
Posté(e) : 29 mars 201015 a Merci le Cow boy, ce n'est pas de refut. Je suis à fond dans les annonces pour trouver mon gros mais je trouve pas près de chez moi T'inquiet Math tu vas trouver A la votre les amis
Posté(e) : 29 mars 201015 a salut matth lolo a raison, pas d'impatience et prend le bon je suis sur que tu vas trouver fred
Posté(e) : 29 mars 201015 a Merci le Cow boy, ce n'est pas de refut. Je suis à fond dans les annonces pour trouver mon gros mais je trouve pas près de chez moi T'inquiet Math tu vas trouver A la votre les amis et ben j'espere bien Matth que tu va en trouver un c'est otu le malheur que je te souhaite
Posté(e) : 29 mars 201015 a Vous inquietez pas les gars, je trouverais le bon. Comme je le disit à lolo dimanche, j'ai déjà la connerie d'acheter une ruine que j'ai garder que 6 mois. Au controle il m'en on sortis 2 pages Donc cette fois ci je réfléchis avant de d'agir A la votre
Posté(e) : 29 mars 201015 a Vous inquietez pas les gars, je trouverais le bon.Comme je le disit à lolo dimanche, j'ai déjà la connerie d'acheter une ruine que j'ai garder que 6 mois. Au controle il m'en on sortis 2 pages Donc cette fois ci je réfléchis avant de d'agir A la votre t'as raison Matth vaut mieux attendre et prendre quelque chose de correct
Posté(e) : 29 mars 201015 a matth 28 mon premier j ai mis 9 mois a le trouver j en ais fait des km avec ma plat et mon dernier il ma fallu 7 mois de recherche intensif autant dire chaque jour a retomber sur les même annonces (je doit dire que j avait le soutient inconditionnel de Nicky ) et ca ces précieux 1° = déterminer le budget et chercher en dessous de ce meme budget 2° = concilier les besoins et le plaisir de toutes la famille 3° = prendre le temps et ce faire entourer de ceux qui savent de quoi ils parlent 4° = ils on du mal a les vendre du moins pour les plus ressens donc pas de précipitations les acheteurs ne son pas légions 5° = ne laisse pas apparaitre ta passion soit désinvolte 6° = fait ta recherche sur toute l Europe mais essai de rester sur le territoire 7° = prend ton temps tout arrive a qui sait attendre bonne recherche et si je voie quelque chose de bon je te prévient bonne soirée et sante
Posté(e) : 29 mars 201015 a matt28 mon premier j ai mis 9 mois a le trouver j en ais fait des km avec ma plat et mon dernier il ma fallu 7 mois de recherche intensif autant dire chaque jour a retomber sur les même annonces (je doit dire que j avait le soutient inconditionnel de Nicky ) et ca ces précieux 1° = déterminer le budget et chercher en dessous de ce meme budget 2° = concilier les besoins et le plaisir de toutes la famille 3° = prendre le temps et ce faire entourer de ceux qui savent de quoi ils parlent 4° = ils on du mal a les vendre du moins pour les plus ressens donc pas de précipitations les acheteurs ne son pas légions 5° = ne laisse pas apparaitre ta passion soit désinvolte 6° = fait ta recherche sur toute l Europe mais essai de rester sur le territoire 7° = prend ton temps tout arrive a qui sait attendre bonne recherche et si je voie quelque chose de bon je te prévient bonne soirée et sante ben la cowboy bien decrite l'affaire
Posté(e) : 29 mars 201015 a merci fox mais bon je suis dans les affaires depuis 30 ans ca aide au rasso on en parlera bonne soirée
Posté(e) : 29 mars 201015 a J'ai honte j'en ai vu qu'un moi mais je crois que je suis pas trop mal tombé
Posté(e) : 29 mars 201015 a J'ai honte j'en ai vu qu'un moi mais je crois que je suis pas trop mal tombé pleur pas lolo moi aussi j'en ai eu qu'un et ça a l'air d'aller malgrés de p'tite miseres de temps a autre mais avec l'aide des copains du site tout rentre trés vite dans l'ordre
Posté(e) : 29 mars 201015 a J'ai honte j'en ai vu qu'un moi mais je crois que je suis pas trop mal tombé pleur pas lolo moi aussi j'en ai eu qu'un et ça a l'air d'aller malgrés de p'tite miseres de temps a autre mais avec l'aide des copains du site tout rentre trés vite dans l'ordre Oufff
Posté(e) : 29 mars 201015 a J'ai honte j'en ai vu qu'un moi mais je crois que je suis pas trop mal tombé pleur pas lolo moi aussi j'en ai eu qu'un et ça a l'air d'aller malgrés de p'tite miseres de temps a autre mais avec l'aide des copains du site tout rentre trés vite dans l'ordre Oufff t'es rassuré
Posté(e) : 29 mars 201015 a J'ai honte j'en ai vu qu'un moi mais je crois que je suis pas trop mal tombé pleur pas lolo moi aussi j'en ai eu qu'un et ça a l'air d'aller malgrés de p'tite miseres de temps a autre mais avec l'aide des copains du site tout rentre trés vite dans l'ordre Oufff t'es rassuré Moui Tu doit être comme moi je suis pas trés patient
Posté(e) : 29 mars 201015 a J'ai honte j'en ai vu qu'un moi mais je crois que je suis pas trop mal tombé pleur pas lolo moi aussi j'en ai eu qu'un et ça a l'air d'aller malgrés de p'tite miseres de temps a autre mais avec l'aide des copains du site tout rentre trés vite dans l'ordre Oufff t'es rassuré Moui Tu doit être comme moi je suis pas trés patient justement ces ca le truc patience l'impatient ces presque toujours le vendeur sachez le !
Posté(e) : 29 mars 201015 a D'habitude, je veux quelque chose, j'achète; mais là heuresement que je sais être patient Hein lolo Je suis en train de me demander si un long m'irais pas mieux
Posté(e) : 29 mars 201015 a J'ai honte j'en ai vu qu'un moi mais je crois que je suis pas trop mal tombé pleur pas lolo moi aussi j'en ai eu qu'un et ça a l'air d'aller malgrés de p'tite miseres de temps a autre mais avec l'aide des copains du site tout rentre trés vite dans l'ordre Oufff t'es rassuré Moui Tu doit être comme moi je suis pas trés patient justement ces ca le truc patience l'impatient ces presque toujours le vendeur sachez le ! BEN PAS TROP QUAND MEME
Posté(e) : 29 mars 201015 a D'habitude, je veux quelque chose, j'achète; mais là heuresement que je sais être patient Hein lolo Je suis en train de me demander si un long m'irais pas mieux Plus de place pour le barnum math
Posté(e) : 29 mars 201015 a matth 28 mon premier j ai mis 9 mois a le trouver j en ais fait des km avec ma plat et mon dernier il ma fallu 7 mois de recherche intensif autant dire chaque jour a retomber sur les même annonces (je doit dire que j avait le soutient inconditionnel de Nicky ) et ca ces précieux 1° = déterminer le budget et chercher en dessous de ce meme budget 2° = concilier les besoins et le plaisir de toutes la famille 3° = prendre le temps et ce faire entourer de ceux qui savent de quoi ils parlent 4° = ils on du mal a les vendre du moins pour les plus ressens donc pas de précipitations les acheteurs ne son pas légions 5° = ne laisse pas apparaitre ta passion soit désinvolte 6° = fait ta recherche sur toute l Europe mais essai de rester sur le territoire 7° = prend ton temps tout arrive a qui sait attendre bonne recherche et si je voie quelque chose de bon je te prévient bonne soirée et sante Merci pour tes conseils, Je saurais être patient pour cette achat D'habitude, je veux quelque chose, j'achète; mais là heuresement que je sais être patient Hein lolo Je suis en train de me demander si un long m'irais pas mieux Plus de place pour le barnum math Oui pour aller au RASSO 2011 Parce que 2010 :2 (25):
Posté(e) : 29 mars 201015 a vient en accompagnateur ca doit être possible qui sait si il ni aura pas des vendeurs et la ca reste en famille a toi de voir
Posté(e) : 29 mars 201015 a aller bonne nuit a tous demain debout de tres bonheurs et de bonne humeur
Posté(e) : 29 mars 201015 a aller bonne nuit a tous demain debout de tres bonheurs et de bonne humeur Bonne nuit a toi Cow-boy