Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut je voudrais savoir si c'est normal que mon embrayage soit recramé alors qu'il n'a que même pas 500 km ou trois sorties en tt

Posté(e) :

cela depend de ta conduite et surtout si tu te sert correctement de tes rapport dans les conditions TT mauvais rapport engager peut tres vite detruire un embrayage

::::::::::::::::::::eric10::::::::::::::::

Posté(e) :
salut je voudrais savoir si c est normal que mon embrayage soit recramé alors qu il n a que meme pas 500km ou trois sorti en tt

Pour info, c'est quoi que tu as mis comme marque ?

Posté(e) :
salut je voudrais savoir si c est normal que mon embrayage soit recramé alors qu il n a que meme pas 500km ou trois sorti en tt

Même en conduisant comme un sal..d tu aurai du mal à le cramer à moins qu'il ne soit très mal monter :2 (10):

Posté(e) :

Tu conduis pas ton troll comme une F1 ????

Posté(e) :

c est vrai ca quelle marque a mon avis pb du a la pause

Posté(e) :
  • Auteur

je ne pense pas l avoir mal centré car la boite est rentré comme papa dans maman :2 (4): pour la marque c un japan parts , par contre j ai fait que de la boue et des grosse cotes

Posté(e) :

Le centrage est surtout important pour assembler sans soucis la boite sur le moteur, ensuite l'arbre primaire et le disque sont centrés par la bague de vilo et les premières désolidarisations du plateau de pression sur le disque.

Posté(e) :

Pour qu'il soit raide en 500 KM , il faut que tu aies passé ton temps le pied dessus à le faire cirer ...

Tu avais changé disque et mécanisme ?

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

oui j ai tous changé disque mecanisme butée bague pilote en laiton et joint spi

Posté(e) :

j esper que c est pas due a la garde d embrayage sur ta pedale

Posté(e) :

Bonne remarque ...Tu avais vérifié que la garde était correcte ?

Il est peut-être encore temps de le vérifier d'ailleurs .

JFPAT

Posté(e) :

Est-ce que tu peux enfoncer la pédale à la main un peu , avant que tu sentes que ça commence à forcer sur le mécanisme ?

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

j ai demonté l embrayage il est completement mort il n y a plus que la feraille plus du tout de garniture elle s est mis comme de la laine , il y en avait partout meme dans le demarreur , j ai controle la butee qui coulissait bien et rien n etait dessere , par contre ca ma fait plein de fissure sur le volant moteur.

Que faut il faire et d ou peut venir le probleme