Posté(e) : 22 août 201113 a tien j'avais pas vu que tu savais te servir de Photoshop pour tes trucages non aller plus sérieux pour l'avoir vu évoluer je peux le dire, ça le fait bravo à toi flo reste plus qu'à la finir...
Posté(e) : 22 août 201113 a Auteur Salut mon Fredo Je te rassure j ai eu beaucoup de mal avec photoshop Tu n'a toujours pas appeler ma femme Biz a futur madame et au enfants a+ Flo
Posté(e) : 22 août 201113 a Salut Florent, beau matos bravo et bien préparé Bonne balade avec et à bientôt Eric10
Posté(e) : 28 août 201113 a Auteur Merci a tous Quand je recuper l ordi qui a cramer je posterai d autres photos A +colorado73
Posté(e) : 28 août 201113 a sympa, par contre ce ne serait pas mieux de mettre un anneau à la place de la boule car ca permet plus de mouvement
Posté(e) : 28 août 201113 a Auteur sympa, par contre ce ne serait pas mieux de mettre un anneau à la place de la boule car ca permet plus de mouvement Salut rep2559 NOn car mon attelage est un colle de cygne donc j ai une liberté de mouvement plus grande Pour un anneau il y a des choc A + colorado73
Posté(e) : 8 octobre 201113 a Auteur mon gros va bientôt avoir droit à des modifs de nouveaux sièges baquets et je lui cherche un joli ordi je vous mettrai des photos a+ colorado73
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Auteur on attend avec impatience la suite, félicitations merci je cherche des idées pour installer l eau dans le gros je voudrai installer le réservoir entre le siège et le tiroir du coffre avec la pompe électrique et la douchette
Posté(e) : 21 novembre 201113 a Auteur demande a toonton fredo il va te trouver une idée salut tonton alors tu ma trouver une super solution pour 1 ou 2 réservoir
Posté(e) : 23 décembre 201113 a salut colorado dis je viens de voir ton petit reportage , pas mal pas mal de sacré modifs que tu a fais sur ton gros bonne continuation a+
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Faut pas se promener tout seul dans vos contrées, mais j'adore, vous devez avoir une sacrée équipe.