Posté(e) : 25 mars 201015 a salut je vous présente mon gros et les modifications vitre teintes boîtier adonis 180cv changer le kit trail master +6 par ressorts king spring +9 et amortisseur ome sport galerie cb snorkel air flow blindage alu 8mn pare buffle sabler et repeint peinture epoxy virer gamelle modification attelage pneu cooper stt 33 12.5 15 jantes modular 10*15 -44 noir remorque tt 1\4t de 1941 -peinture complete -roulement de roue changer -electricite neuve -caisson bois -galerie - tente de toit -roues modular 7x15 -25 -pneus fedima extreme evolution 31 10.5 15
Posté(e) : 22 août 201113 a tien j'avais pas vu que tu savais te servir de Photoshop pour tes trucages non aller plus sérieux pour l'avoir vu évoluer je peux le dire, ça le fait bravo à toi flo reste plus qu'à la finir...
Posté(e) : 22 août 201113 a Auteur Salut mon Fredo Je te rassure j ai eu beaucoup de mal avec photoshop Tu n'a toujours pas appeler ma femme Biz a futur madame et au enfants a+ Flo
Posté(e) : 22 août 201113 a Salut Florent, beau matos bravo et bien préparé Bonne balade avec et à bientôt Eric10
Posté(e) : 28 août 201113 a Auteur Merci a tous Quand je recuper l ordi qui a cramer je posterai d autres photos A +colorado73
Posté(e) : 28 août 201113 a sympa, par contre ce ne serait pas mieux de mettre un anneau à la place de la boule car ca permet plus de mouvement
Posté(e) : 28 août 201113 a Auteur sympa, par contre ce ne serait pas mieux de mettre un anneau à la place de la boule car ca permet plus de mouvement Salut rep2559 NOn car mon attelage est un colle de cygne donc j ai une liberté de mouvement plus grande Pour un anneau il y a des choc A + colorado73
Posté(e) : 8 octobre 201113 a Auteur mon gros va bientôt avoir droit à des modifs de nouveaux sièges baquets et je lui cherche un joli ordi je vous mettrai des photos a+ colorado73
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Auteur on attend avec impatience la suite, félicitations merci je cherche des idées pour installer l eau dans le gros je voudrai installer le réservoir entre le siège et le tiroir du coffre avec la pompe électrique et la douchette
Posté(e) : 21 novembre 201113 a Auteur demande a toonton fredo il va te trouver une idée salut tonton alors tu ma trouver une super solution pour 1 ou 2 réservoir
Posté(e) : 23 décembre 201113 a salut colorado dis je viens de voir ton petit reportage , pas mal pas mal de sacré modifs que tu a fais sur ton gros bonne continuation a+
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Faut pas se promener tout seul dans vos contrées, mais j'adore, vous devez avoir une sacrée équipe.
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Auteur Faut pas se promener tout seul dans vos contrées, mais j'adore, vous devez avoir une sacrée équipe. Salut Nino Je te souhaite une très bonne année à toi et ta famille On été que trois l autre patrol s est titou
salut
je vous présente mon gros et les modifications
vitre teintes
boîtier adonis 180cv
changer le kit trail master +6 par ressorts king spring +9 et amortisseur ome sport
galerie
cb
snorkel air flow
blindage alu 8mn
pare buffle sabler et repeint peinture epoxy
virer gamelle
modification attelage
pneu cooper stt 33 12.5 15
jantes modular 10*15 -44 noir
remorque tt
1\4t de 1941
-peinture complete