Posté(e) : 30 juillet 201410 a Auteur Salut Lolo Comment tu vas ? Vivement le prochain rasso celui la je l'ai pas vu passer
Posté(e) : 30 juillet 201410 a Salut Lolo Comment tu vas ? Vivement le prochain rasso celui la je l'ai pas vu passer Très bien je te remercie , les vacances sont finies retour au boulot ... Bonne semaine à toi .
Posté(e) : 14 août 201410 a Salut Pierrot Non , mais il y'a des coucouniettes de lapin Salut Pat , rassure moi , c'est juste en gateau apero :trinquer2: A + .... Fifi ...
Posté(e) : 15 août 201410 a :2 (20):Je suis passé devant le "petit blanc" la semaine dernière mais je n'ai rien vu, il faisait noir....
Posté(e) : 8 janvier 20178 a Auteur Rouille virée et par la même occasion une nouvelle peinture installation d'une rampe à Led histoire d'y voir plus clair Souvenir d'une petite sortie
Posté(e) : 8 janvier 20178 a Je dirai même plus : Magnifique. Vraiment superbe troll, on dirait qu'il est tout neuf !
Posté(e) : 8 janvier 20178 a Auteur Merci a vous je suis toujours aussi délicat avec la pédale de droite on /off:2 (15): mais je passe pas mal de temps dessus pour qu'il reste propre
Posté(e) : 8 janvier 20178 a Beau boulot !!! Même si je ne suis pas fan du chrome sur une voiture, le résultat est très sympa