Posté(e) : 29 mars 201015 a Ton troll à changé de look en revanche je crois que le fait de supprimer la gamelle centrale (pot de détente) va te faire perdre d'avantage de couple. Sur mon ex Troll (court) j'étais à l'origine en ligne directe, comme je le trouvais peu coupleux j'avais rajouté le silencieux et j'avais trouvé cet apport intéressant; si nini c'est cassé les pieds à nous faire tous ces freins d'échappements c'est peut être pas pour rien Ce qui est certain c'est le doux bruit du 6 en ligne. Félicitations pour toutes ces modifs a+ plus Pierre
Posté(e) : 29 mars 201015 a exact ou tu garde ton dernier element ou alors tu montes un gaspack J'ai un Glaspack Pierre
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur et c koi un Glaspack ?? enfin moi dè je lai enlever la gamelle tout en gardan celle a l arierre jai mi la 1 er en tout lacher dans une monter ben il a pa caler alor que avant il montai pas ou difficilement il tremblai enfin aprè c mon impression aprè jpeu me trompé voila en tout cas ca fai plus de bruit voila a pirate ca touche plus jme sui fai des cale de buter de ponts c toc de simple 2 cm ca sufisai voila merci en tout ca
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur bon continuon ... ensuite vue ke javai passer les muud et ke ca touchai en fin de croisement en dedan de pa beaucoup mai bon ca fai de la hauteur en meme temp je me suis mi un body de caisse de 6 cm... et com javai le pont décaler aprè ma réhausse jai du ralonger la barre panhar arr . voila jen profite pour dire le max sur une photos pk jpeu pa trop en metre bref comme j aime faire crier mes parent j ai sorti la disqueuse et j ai découper les ailes arr et mi des feux multi fonction voila le résultat ....
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur voila je mai kelke petite photos depui c modiff com vous le saver et vous le voyer a l arriere ca croise asser bien a l arr et a l avant c pa ca enfin ca croise pa et c un peu domage mai bon ....
Posté(e) : 30 mars 201015 a Modérateur belles transformations, il te faut un pare-choc arrière maintenant
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur com jen avai marre d utiliser le block arr kan j étai en fin de croisement et surtout ke jai pas les moyen en ce moment pour metre un ARB avant jme sui mi un sepparateur de rou a l avant la il n est pa brancher j attend les durites aviation et j ai ate de l utiliser
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur oui jvai mette un tube aussi ou sinon un carré avec les angles en V ke jveu faire tu sai com il a JO a l arriere mai bon je c pa tube a l avant carré a l arr jvai réfléchir
Posté(e) : 30 mars 201015 a Je trouve ton troll tres bien "monté" quand tu fais des modifs tu lésines pas toi Mardi je mettrais des photos de mes nouveaux pb maison (made in John) ça peut toujours donner des idées bonne continuation a salute Pierre
Posté(e) : 30 mars 201015 a petru beau boulot, heureux pour toi que le systeme de descente de butée ai fonctioné, on a pas de petrol mais on a des idées la boulonerie d'origine etait elle suffisament longues ou alors ta trouvais les boulons ou
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur pirate non en faite ca marchai pas alor jai soudé une cale en acier ke jai faite tu sai en bas sur le pont ca ce voi pa 2 cm ca a suffi mai ke 2 point de soudure leger com ca si jveu les sortir et ca tien bien pour boucher les ailes jai fai avec les moyen du bord lol jai decouper un caouchou souple et colmater avec du mastique ou jsai plu trop koi mai ca a l air de tenir bien
Posté(e) : 30 mars 201015 a salut petru-francescu. jolie la prépa, maintenant il va falloir organiser une petite balade juste pour dérouiller les ressorts a+
Posté(e) : 30 mars 201015 a Modérateur salut Fredo, moi je vois bien la piste des seigneurs, faites signe, ca va pas être évident car surbooké les week-end à venir, mais si possibilité de tous se mettre d'accord sur une date ce sera avec plaisir
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur et oui volontier maintenant c kan vous vouler j attend ke ca de sortir c avec plaisir les gars
Posté(e) : 30 mars 201015 a super cet engins bravo bon faut organiser une sortie les copains pour le moi d avril?
Posté(e) : 31 mars 201015 a Modérateur pour moi, le 18 avril c'est parfait, d'ailleurs, c'est la saint Parfait et pour vous ?
Posté(e) : 31 mars 201015 a Auteur merci jo et merci a tous écouter c kan vous vouler les gars pour une balade
Posté(e) : 1 avril 201015 a re salut avec johns on est normalement libre le dimanche 11 avril qui serait partant