Posté(e) : 29 mars 201015 a Salut a tous Ce dimanche, la trash team (presque au complet) a fait une sortie au terrain de St Caprais. Ambiance de pure rigolade. Le terrain etait un peu gras : Marc (avec son Mercedes) avait choisis de resté en slick plutot que de monter les mud max. ça nous a occasionné de tres belles figure, mais comme rien ne l'arrete Toutres les photos sur http://thetrashteam.free.fr/dotclear/index/post/2010/03/29/Photo-de-la-sortie-28-mars-2010
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur Il avait casser le support de lames ? Meme pas C'est la lame qui a cassé Elle avait une faiblesse dans la boucle D'ailleur, si tu ne te sert plus de tes anciennes ...
Posté(e) : 30 mars 201015 a Quand je pense qu'il y en a qui payent pour faire de la talasso... :2 (25):
Posté(e) : 31 mars 201015 a Auteur Le pire, c'est que n'importe qui aurau gueulé. Mais lui, non, au contraire, il a prit ça a la rigolade a 200% (a son habitude)
Posté(e) : 31 mars 201015 a Il avait casser le support de lames ? Meme pas C'est la lame qui a cassé Elle avait une faiblesse dans la boucle D'ailleur, si tu ne te sert plus de tes anciennes ... Je les es vendu lorsque je l'es passé a ressort !!!