Posté(e) : 1 avril 201015 a Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai découvert des taches de liquide bleu sous le véhicule, à-priori en regardant, j'ai pu voir que cela venait du compresseur de clim ???? :2 (25): Par ailleurs, j'ai découvert que le bocal qui renfermait ce produit se trouvait dans le compartiment moteur devant le vase d'expansion. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce phénomène sur son véhicule, je n'ai pas trouvé de sujet identique sur le site, alors toutes vos suggestions ou vos expériences seront les bienvenues, si quelqu'un a un plan, pour savoir si des flexibles ou durites sont raccordés dessus, je suis preneur. Merci d'avance :2 (25):
Posté(e) : 1 avril 201015 a Référent Mécanique il n'y a rien devant le vase d'expansion .... tu es certain que c'est la clim qui est en cause ? Ton LDR il a quelle couleur ?
Posté(e) : 2 avril 201015 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51815&start=0 tiens !!! lis les 2 pages de ce post @+
Posté(e) : 2 avril 201015 a Auteur il n'y a rien devant le vase d'expansion .... tu es certain que c'est la clim qui est en cause ?Ton LDR il a quelle couleur ? Si, j'ai un récipient avec un bouchon hermétique, je prends des photos demain et je mettrai tout ça sur le post. Sur le bouchon il y a une indication "cool" quelque chose, bon enfin, je regarde ça demain et je vous en dirai plus.
Posté(e) : 2 avril 201015 a Auteur http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51815&start=0 tiens !!! lis les 2 pages de ce post @+ je contrôle mon niveau de ldr souvent et le niveau ne bouge pas, donc, pas en cause ????? enfin, je suppose
Posté(e) : 3 avril 201015 a prends une photo, mais je pense que tu parles de la bouteille déshydratante
Posté(e) : 3 avril 201015 a Auteur prends une photo, mais je pense que tu parles de la bouteille déshydratante Bonjour, Ah, peut-être ??? et ça sert à quoi ??
Posté(e) : 4 avril 201015 a Référent Mécanique à enlever l'humidité dans le circuit de clim .... Mais sur le 3.0 cette bouteille est devant le réservoir de liquide de lave-glace et donc ce n'est pas elle qui fuit
Posté(e) : 4 avril 201015 a Auteur à enlever l'humidité dans le circuit de clim .... Mais sur le 3.0 cette bouteille est devant le réservoir de liquide de lave-glace et donc ce n'est pas elle qui fuit Voila les photos,
Posté(e) : 4 avril 201015 a Référent Mécanique et tu dis que tu ne consommes pas de LDR ? Ce que tu nous montres sont : au-dessus la dernière chambre d'eau du radiateur qui doit être pleine à ras bord et dessous le vase d'expansion qui doit avoir son niveau au trait maxi à chaud
Posté(e) : 4 avril 201015 a Auteur et tu dis que tu ne consommes pas de LDR ?Ce que tu nous montres sont : au-dessus la dernière chambre d'eau du radiateur qui doit être pleine à ras bord et dessous le vase d'expansion qui doit avoir son niveau au trait maxi à chaud Ah,bah,j'ai un sérieux problème car il est totalement vide??????
Posté(e) : 4 avril 201015 a Auteur Je pense que je vais regarder ça demain !!!!!!! merci pour le schéma, je comprends un peu mieux
Posté(e) : 5 avril 201015 a Auteur Bon, j'ai refait les niveaux de Ldr, tout va bien,j'ai roulé pas loin de 200 km aujourd'hui et le niveau n'a pas bougé ???????