Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j'ai découvert des taches de liquide bleu sous le véhicule, à-priori en regardant, j'ai pu voir que cela venait du compresseur de clim ???? :2 (25):

Par ailleurs, j'ai découvert que le bocal qui renfermait ce produit se trouvait dans le compartiment moteur devant le vase d'expansion. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce phénomène sur son véhicule, je n'ai pas trouvé de sujet identique sur le site, alors toutes vos suggestions ou vos expériences seront les bienvenues, si quelqu'un a un plan, pour savoir si des flexibles ou durites sont raccordés dessus, je suis preneur.

Merci d'avance :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur
il n'y a rien devant le vase d'expansion .... tu es certain que c'est la clim qui est en cause ?

Ton LDR il a quelle couleur ?

Si, j'ai un récipient avec un bouchon hermétique, je prends des photos demain et je mettrai tout ça sur le post. Sur le bouchon il y a une indication "cool" quelque chose, bon enfin, je regarde ça demain et je vous en dirai plus.

Posté(e) :

prends une photo, mais je pense que tu parles de la bouteille déshydratante

Posté(e) :
  • Auteur
prends une photo, mais je pense que tu parles de la bouteille déshydratante

Bonjour,

Ah, peut-être ??? et ça sert à quoi ?? :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
à enlever l'humidité dans le circuit de clim .... :2 (26):

Mais sur le 3.0 cette bouteille est devant le réservoir de liquide de lave-glace et donc ce n'est pas elle qui fuit

Voila les photos,

p1010881_960.jpg

p1010878_112.jpg

p1010877_152.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
et tu dis que tu ne consommes pas de LDR ?

Ce que tu nous montres sont : au-dessus la dernière chambre d'eau du radiateur qui doit être pleine à ras bord et dessous le vase d'expansion qui doit avoir son niveau au trait maxi à chaud

Ah,bah,j'ai un sérieux problème car il est totalement vide??????

Posté(e) :
  • Auteur

Je pense que je vais regarder ça demain !!!!!!!

merci pour le schéma, je comprends un peu mieux :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon, j'ai refait les niveaux de Ldr, tout va bien,j'ai roulé pas loin de 200 km aujourd'hui et le niveau n'a pas bougé ???????

:elubouletdujour: