Posté(e) : 19 septembre 200519 a Salut a tous Avec quelques amis j'ai organisé une journée rando au pied levé avec une grillade à midi accompagné d'un bon petit vin manière de se réchauffer Voici les 1eres photos
Posté(e) : 19 septembre 200519 a Balade super sympa. Donc une bonne sortie. Le coin à l'air d' être propice à de bonnes randos?
Posté(e) : 19 septembre 200519 a T'as fait un nouveau post Bernard, fallait le dire, J'ai mis les miennes sur l'autre Pas grave je les rapatrie ici vite fait bien fait A++
Posté(e) : 19 septembre 200519 a Allez c'est parti; tout en vrac et sans commentaire, ça viendra plus tard.
Posté(e) : 19 septembre 200519 a c'est vachement beau votre coin et pis vous z'avez pas l'air tristes
Posté(e) : 19 septembre 200519 a chouette sortie les gars est ce que l un d entre vous aurais la gentillesse de me situer l endroit qui a l air vachement cool et me donner quelques precision sur le site(necessite d equipement , autorisation , ou autre info ) merci d avance
Posté(e) : 19 septembre 200519 a chouette sortie les gars est ce que l un d entre vous aurais la gentillesse de me situer l endroit qui a l air vachement cool et me donner quelques precision sur le site(necessite d equipement , autorisation , ou autre info ) merci d avance Hello Pour ça demandes directement à Bernard (qui a édité le post) c'est lui l'organisateur J'devais être avec eux, mais mon Trol des Montagnes en a décidé autrement Ben ça sera pour la prochaine.... @+
Posté(e) : 19 septembre 200519 a salut.. en tous cas bravo belles photos belles sortie et bonne ambiance esprit trol quand tu nous tiens.............. @+
Posté(e) : 19 septembre 200519 a Pour être sympa, c'était sympa........ C'est sur l'esprit patrol, il n'y a rien de mieux. Je dois dire que bernard et pascale, avec leurs amis jean-damien et florance ( Quad )se sont donnés à 100% pour nous concocter cette ballade. Les reconnaissances ont été assez rude à un moment nous ont ils raconté avec des demi tours scabreux........ Jean-damien et Florence nous ont suivi et guidé avec leur quad et il faisait pas tres beau et 1200m le fond de l'air est frai....... .BRAVO et MERCI A+ Pat
Posté(e) : 20 septembre 200519 a Auteur chouette sortie les gars est ce que l un d entre vous aurais la gentillesse de me situer l endroit qui a l air vachement cool et me donner quelques precision sur le site(necessite d equipement , autorisation , ou autre info ) merci d avance c'est là haut
Posté(e) : 20 septembre 200519 a Expert Raid c'est super beau chez vous ici il n'y a pas de relief comme chez vous magnifique
Posté(e) : 20 septembre 200519 a Merci Bernard et Pascale pour cette super sortie. Tout y était, la bonne humeur et l'ambiance amicale, un parcours superbe ponctué de quelques passages techniques, des paysages magnifiques, des "quadreux" hyper dévoués, même le climat froid et venteux n'a pas réussi à gacher la fête. MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS Au fait, cette photo de Pascale marchant devant le troll de son Bernard adoré , ne vous rappelle rien C'est pas un sécateur qu'elle tient en main, ce sont des appareils photo, et oui à chacune sa galére
Posté(e) : 20 septembre 200519 a merci bernard mais au risque de passer pour un bouffon ca ne me dit rien
Posté(e) : 21 septembre 200519 a Auteur merci bernard mais au risque de passer pour un bouffon ca ne me dit rien c'est au Pic de Nore au dessus de Mazamet
Posté(e) : 21 septembre 200519 a merci bernard pour l info je vais essayer d aller voir ca de pres bonne soiree