Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut a tous

Avec quelques amis j'ai organisé une journée rando au pied levé avec une grillade à midi accompagné d'un bon petit vin manière de se réchauffer

Voici les 1eres photos

dsc003155tt.jpg

dsc003162qq.jpg

dsc003175mz.jpg

dsc003180vf.jpg

dsc003193qa.jpg

dsc003206zs.jpg

dsc003214rt.jpg

dsc003249vy.jpg

dsc003265mj.jpg

dsc003368go.jpg

dsc003380dp.jpg

dsc003376vf.jpg

dsc003419ca.jpg

Posté(e) :

Balade super sympa. Donc une bonne sortie. Le coin à l'air d' être propice à de bonnes randos?

Posté(e) :

Jolies photos pour une belle sortie à priori, bonne soirée.

Posté(e) :

T'as fait un nouveau post Bernard, fallait le dire, J'ai mis les miennes sur l'autre :2 (20):

Pas grave je les rapatrie ici vite fait bien fait :2 (15):

A++

Posté(e) :

Allez c'est parti; tout en vrac et sans commentaire, ça viendra plus tard.

pic1.jpg

pic3.jpg

pic2.jpg

pic4.jpg

pic5.jpg

pic6.jpg

pic7.jpg

pic8.jpg

pic9.jpg

pic12.jpg

pic13.jpg

pic14.jpg

pic15.jpg

pic16.jpg

pic17.jpg

pic18.jpg

pic19.jpg

pic20.jpg

pic21.jpg

pic22.jpg

pic23.jpg

pic24.jpg

pic25.jpg

pic26.jpg

pic27.jpg

Posté(e) :

chouette sortie les gars

est ce que l un d entre vous aurais la gentillesse de me situer l endroit qui a l air vachement cool et me donner quelques precision sur le site(necessite d equipement , autorisation , ou autre info )

merci d avance

Posté(e) :

apparament vous aussi vous avez passés un bon week-end :2 (17):

Posté(e) :
chouette sortie les gars

est ce que l un d entre vous aurais la gentillesse de me situer l endroit qui a l air vachement cool et me donner quelques precision sur le site(necessite d equipement , autorisation , ou autre info )

merci d avance

Hello

:2 (3): Pour ça demandes directement à Bernard (qui a édité le post) c'est lui l'organisateur :2 (15)::2 (15):

J'devais être avec eux, mais mon Trol des Montagnes en a décidé autrement :panneau[1]:

Ben ça sera pour la prochaine.... :2 (15)::2 (15):

@+

Posté(e) :

salut.. :2 (24):

en tous cas bravo belles photos belles sortie et bonne ambiance

esprit trol quand tu nous tiens..............

@+

Posté(e) :

Pour être sympa, c'était sympa........

C'est sur l'esprit patrol, il n'y a rien de mieux. Je dois dire que bernard et pascale, avec leurs amis jean-damien et florance ( Quad )se sont donnés à 100% pour nous concocter cette ballade. Les reconnaissances ont été assez rude à un moment nous ont ils raconté avec des demi tours scabreux........

Jean-damien et Florence nous ont suivi et guidé avec leur quad et il faisait pas tres beau et 1200m le fond de l'air est frai.......

.BRAVO et MERCI

A+ Pat

Posté(e) :
  • Auteur
chouette sortie les gars

merci d avance

c'est là haut

dsc003252to.jpg

Posté(e) :

Merci Bernard et Pascale pour cette super sortie. Tout y était, la bonne humeur et l'ambiance amicale, un parcours superbe ponctué de quelques passages techniques, des paysages magnifiques, des "quadreux" hyper dévoués, même le climat froid et venteux n'a pas réussi à gacher la fête.

MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS

Au fait, cette photo de Pascale marchant devant le troll de son Bernard adoré , ne vous rappelle rien :2 (15):

pic11.jpg

:2 (1):

C'est pas un sécateur qu'elle tient en main, ce sont des appareils photo, et oui à chacune sa galére :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

merci bernard mais au risque de passer pour un bouffon ca ne me dit rien :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
merci bernard mais au risque de passer pour un bouffon ca ne me dit rien :2 (20)::2 (20)::2 (20):

c'est au Pic de Nore au dessus de Mazamet

Posté(e) :

merci bernard pour l info je vais essayer d aller voir ca de pres

bonne soiree :2 (15)::2 (15):