Posté(e) : 4 avril 201015 a sur le 61 j'ai mon réservoir qui fuit au niveau de la soudure le jointif du milieu y a t'il quelque chose à faire une peut-être à part le changer
Posté(e) : 4 avril 201015 a salut je pense q une soudure suffira ,regarde si pas loin de chez toi un bon pomblier pourra te faire ca avec une baguette acier
Posté(e) : 4 avril 201015 a Référent Mécanique Deux ou trois membres l'ont réparé ..... mais ce n'est pas une mince affaire
Posté(e) : 4 avril 201015 a Ca nécessite le démontage et la vidange du Réservoir je pense ... Et un bon nettoyage après la réparation au cas où ... C'est réparé par brasage ou soudage au Mig ? ...le brasage semble plus approprié pour boucher une fuite ?
Posté(e) : 4 avril 201015 a Référent Mécanique Avant de répondre il faut examiner le pb après démontage
Posté(e) : 5 avril 201015 a Auteur ok vu que je m'en sers tous les jours je pense que je vais demonter et remettre celui que j'ai sur un chassis de 60 ( j'espere que c'est les memes ) et ensuite essayer de reparer l'autre
Posté(e) : 5 avril 201015 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71803&highlight=r%E9servoir+perc%E9