Posté(e) : 5 avril 201015 a Bonjour à tous, Toujours dans l' optique d' une acquisition, J' ai besoin de vos lumières pour savoir s' il est possible de supprimer la deco présente sur ce troll à moindre frais Merci d' avance pour vos conseils.
Posté(e) : 5 avril 201015 a Je pense que oui sa doit être des autocolants , mais voir si avec le temps que sa ne laisse pas de marques plus clair sur la peinture .
Posté(e) : 5 avril 201015 a Sèche cheveux ou décapeur thermique pour chauffer l'autocollant et le retirer, et pour les dépots de colle, alcool à brûler et huile de coude. Attention quand même,l'alcool à brûler va faire briller la carrosserie, et tu vas être obligé de faire TOUT le troll
Posté(e) : 5 avril 201015 a Une fois tes autocollants enlevés, tu passes le troll a la polisheuse. Et tu seras surpris du résultat.
Posté(e) : 5 avril 201015 a pour le trace de colle sur peinture vernis : nettoyant frein ça marche super bien
Posté(e) : 5 avril 201015 a Auteur Merci pour vos réponses, normalement je vais le voir demain, je vous en dirais plus sur cette déco