Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

très beau, sinon de l'epoxi ça résiste bien aussi

Posté(e) :
  • Auteur

Voila le facteur m'a apporté 2 choses ce matin:

La prochaine modif du troll:

img00098201005181513.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et la 2ème= une contravention pour excès de vitesse= moins bien^^(45€ et 1 point en moins)

71km retenue pour 70 km max trop fort sa c'est de la chance et en plus c'est en allant chercher mon pare-buffle en région parisienne.

Posté(e) :
:2 (3): c'est ce qui va a la place du silencieux ????
Posté(e) :
  • Auteur

Sa va remplacer les 2 gamelles grâce à The Fly qui va me faire les soudures car je suis vraiment nul à ce niveau là.

J'ai choisi un Glasspack car ma mon silencieux arrière est vraiment HS et sa coute dans les 100€ donc le choix a était vite fais sachant que j'ai payé celui-ci 50€ avec les frais de port^^

Posté(e) :

alors,tu as fait quelques essais de sonorité :2 (15)::2 (15):

fred

Posté(e) :

Les baroud en Turbo sont de plus en plus rare, surtout dans cet état et stock ! prends en soin, il est trés beau je trouve.

Je cherche le meme d'ailleur :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour l'instant je profite vraiment de ma chance car je n'ai vraiment pas eu de surprises sur son état: pas de rouille nulle part, état mécanique sans reproche, juste un peu faible au niveau des lames avant.

Pour le prix que je l'ai payé 2900€ et les kilométrages 115000km et je suis la 2éme main^^ je pense que je n'ai en effet pas à me plaindre.

Il me reste juste à l'équiper de roues plus TT et peut-être revoir la suspension avant.

Bonne chance pour ta recherche en tout cas.

Posté(e) :
  • Auteur

Depuis hier mon enclume a perdu ses autocollants d'origines, voila le résultat :2 (17):

img00116201006031340.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Plutôt content du résultat, va falloir que je trouve une nouvelle déco maintenant car sa fait un peut vide :2 (15):

Et j'attends mais nouvelles chaussettes pour la fin de la semaine :2 (17):

Posté(e) :

Tu vas prendre quoi comme taille?

En tous cas sans les stickers ça le modernise un peu, c'est jolie :2 (17):

Tu as des photos de ton échappement?

au fait tu la trouvé où ton silencieux? j'en cherche un sensiblement pareil pour monter un latéral sur mon T***ta :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

t'as eu raison de lui retirer ses autocollants, il est superbe comme ça.

Ça fait longtemps que j'ai envie d'en faire autant, mais on m'a dit que cela se verrait car la peinture sous l'autocollant n'étant pas exposée au soleil, la couleur ne serait pas la même que sur les autres zones.

Ca se voit sur le tien?

Posté(e) :

si tu veux virer les autocollants, il faut revernir la peinture ensuite pour que cela ne se voit pas du tout...

mais tout dépend de l'âge de la peinture et de son usure...

Concernant le pot, c'est un Glaspack, n'est-ce-pas¿?

fabrication canadienne, un distributeur français, situé en normandie de mémoire, les vend vraiment pas chers, et cela donne un trés joli son à nos 2,8... e tout cas sur mon atmo, c'était le top! :2 (17):

sinon ils le vendent ici aussi:

http://www.jeepjacob.com/F_frame.html?http://www.jeepjacob.com/F_home.html

et certainement ailleurs... les infos que j'ai datent un peu... :2 (14):

Posté(e) :

Oui c'est ce que je pensai aussi !

Moi pour info je l'ai fait sur mon y60, tout au seche cheveux, ça s'enleve tout seul. Il y avait bien une marque mais je l'ai passé à la polisheuse et c'est ressorti comme neuf :2 (26):

Posté(e) :

Je crois que je vais brancher le sèche cheveux ce soir....

Sinon pour l'échappement y a aussi l'option échappement libre, sur nos td c'est pas trop bruyant.

Perso je roule comme ça et ça me va.

Posté(e) :
  • Auteur

Pour les autocollants j'ai réussi à les enlever à 95% avec mon nettoyeur haute pression(kar..er) avec la lance turbo 130bars.

Le reste au décapeur thermique et la colle restante à l'alcool à bruler.

J'ai fini par un coup de lustrage et franchement c'est pas mal niveau résultat faut vraiment chercher pour voir ou ils étaient.

Pour le pot en effet c'est un Glasspack et je l'ai eu ici:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/108816825.htm?ca=19_s

Au niveau sonorité c'est vraiment super sans être trop élevé non plus .

Pour les roues sa sera des 235/85R16 Guyane sur des jantes Modular Black en 7x16 et -20

Avec sa mes ponts vont être moins vulnérable. :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour l'échappement libre je trouve pas sa top, je t'explique:

Il n'y a pas de contre pression pour ton turbo et c'est pas top.

Le Glasspack produit cette contre pression, et c'est vraiment pas excessif au niveau tarif. :2 (15):

Posté(e) :

faucheu, ton pepere est identique au mien, sans les totocollants.

cette couleur lui va a ravire!

bonne prépa! :2 (26):

Posté(e) :

salut Arnaud

pour la deco ,il y a un site pas mal et pas trop chere

c'est la d'ailleur que j'ai eu la mienne

fred

Posté(e) :
  • Auteur

C'est quoi le nom du site Fred?

Par contre je sais pas trop quoi mettre, je veux pas faire un truc de kéké en tout cas :2 (15):

Si vous avez des idées hésité pas et balancé sa peut m'aider :2 (17):