Posté(e) : 17 novembre 201014 a Auteur J'ai moins de temps avec mon nouveau taf, mais d'ici quelques jours je vais passer d'équipe donc sa devrai s'arranger. Si tu veux te faire une sortie n'hésite pas si je suis dispo je serais de la partie malgré mon problème d'échappement.
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Auteur Petite sortie dans la neige cette après midi. Déplantage en régle d'un Cherokee qui pensait pouvoir couper à travers champs^^ Y'en a qui ne doutent de rien en pneus route en plus!!
Posté(e) : 19 décembre 201014 a T'as pas pu résister Tu vas voir le redtube c'est vaut le coup et je suis pret à te parier que tu vas pas le laisser à 0.6 bien longtemps . Le mien aussi a 7 couleurs.......na! salut,joli ton troll,j ador les troll gris,une question,qu apellez vous "redtube" ??
Posté(e) : 19 décembre 201014 a c'est un petit tube rouge ( avec un reducteur ) qui tu achetes chez renault et que tu branches sur la durite de pilotage de la wastegate de ton turbo sinon tape "redtube" dans google ---->
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Belle sortie du dinosaure dans la neige Chez nous, pas le temps de sortir, elle fond trop vite T'as pas pu résister Tu vas voir le redtube c'est vaut le coup et je suis pret à te parier que tu vas pas le laisser à 0.6 bien longtemps . Le mien aussi a 7 couleurs.......na! salut,joli ton troll,j ador les troll gris,une question,qu apellez vous "redtube" ?? Le "redtube" c'est ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=77453
Posté(e) : 20 décembre 201014 a c'est un petit tube rouge ( avec un reducteur ) qui tu achetes chez renault et que tu branches sur la durite de pilotage de la wastegate de ton turbo sinon tape "redtube" dans google ----> ok merci, je connai mais j apl pas ce comme ca en fait,merci
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Une petite vidéo pas loin de chez moi: Sympa cette vidéo , dis moi si je me trompe sa doit être le même que celui que nous avions fait pendant le RB de fred
Posté(e) : 27 janvier 201114 a De bon souvenir cette sortie A quand la prochaine? Salut Rémy , oui trés sympa
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Auteur De bon souvenir cette sortie A quand la prochaine? Ouai c'est vrai sa à quand la prochaine?
Posté(e) : 28 mars 201114 a Auteur Dernières petites modifs en date: Jumelles anti-retournement rallongées de 6cm et changement des bagues de lames: A l'arrière: A l'avant: Plutôt content du resultat
Posté(e) : 31 mars 201114 a Auteur as tu etais oblige de rallonger les flexibles de frein ? Non je n'ai pas eu besoin de les rallonger.
Posté(e) : 1 mai 201114 a Auteur Quelques nouvelles tofs en croisements de ponts: Et le 1er plantage de l'année
Posté(e) : 1 mai 201114 a salut Arnaud a bin bravo!!!!! un plantage !!!! sans moi!!!! c'est du prop tiens moi aussi j'ai eu le droit a un beau plantage ,je te montrerais des tofs fred
Posté(e) : 1 mai 201114 a Auteur salut Arnauda bin bravo!!!!! un plantage !!!! sans moi!!!! c'est du prop tiens moi aussi j'ai eu le droit a un beau plantage ,je te montrerais des tofs fred C'est le plantage que je t'avais parlé, à l’endroit qu'on a étais la dernière fois, mais je n'avais pas encore mis de tof.
Posté(e) : 29 août 201113 a bon, ben, je sais ce qui me reste à faire! J'ai le même que toi. ok, donc pour la rehausse du bestiau, avec les jumelles qu'as tu fais comme modif? ou bien elles se montent directement? d'où viennent ces jumelles "anti-retournement"? merci