Posté(e) : 16 avril 201015 a voila j'ai tres peu trouvé de photos sur le site sur les equipements pour bivouac parfois, avec de simple chose il est possible de faire des trucs sympas si vous avez des p'tit truc sympa je suis preneur car des fois c'est vite galere pour pas grand chose
Posté(e) : 5 mars 201312 a Salut , "Il y'avait eu un peut de vent .." ->ça va encore , la table "et surtout les boissons" ont été préservés ! Phil:2 (14):
Posté(e) : 8 mars 201312 a Salut ,"Il y'avait eu un peut de vent .." ->ça va encore , la table "et surtout les boissons" ont été préservés ! Phil:2 (14): Oui oufff ....
Posté(e) : 9 mars 201312 a Suite:2 (15): j'ai ajouté un top box pour les trucs qui servent pas souvent,genre fringues:2 (15):huile .
Posté(e) : 9 mars 201312 a Suite:2 (15): j'ai ajouté un top box pour les trucs qui servent pas souvent,genre fringues:2 (15):huile .[ATTACH=CONFIG]84981[/ATTACH] J'espere que tu n'y met pas l'apero :2 (15): car lui dois rester à ta portée !!!!! :betm13::betm13:
Posté(e) : 9 mars 201312 a c'est sûr que si on était que 2, on dormirait dedans (plus discret entre autre, et pus au sec!!), on ne se prendrait pas la tête avec une tente!
Posté(e) : 17 mars 201312 a Remy enleve moi un doute notre amie gustave 65 il lui manque un truc pour monter dans sont immeuble???? Elle est ou la nacelle???? Jolie photos
Posté(e) : 15 mai 201312 a un bivouac lors d une rando en espagne la semaine derniere, avantage de la tente hors sol ont peut la deplacer comme ont veut.adishatz
Posté(e) : 21 septembre 201311 a Mon installation !! contrairement a Pegase77 pas de kalach' ou de P.A !!!d'ailleurs droles de vacances(accompagnement mili +flingues=barbouzes)!!
Posté(e) : 21 septembre 201311 a Mon installation !! contrairement a Pegase77 pas de kalach' ou de P.A !!!d'ailleurs droles de vacances(accompagnement mili +flingues=barbouzes)!![ATTACH=CONFIG]91258[/ATTACH] c était pour l anecdote, cela ne m est jamais arrivée ailleurs qu Niger
voila
j'ai tres peu trouvé de photos sur le site sur les equipements pour bivouac.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
parfois, avec de simple chose il est possible de faire des trucs sympas
si vous avez des p'tit truc sympa je suis preneur
car des fois c'est vite galere pour pas grand chose