Posté(e) : 21 septembre 201311 a Mon installation !! contrairement a Pegase77 pas de kalach' ou de P.A !!!d'ailleurs droles de vacances(accompagnement mili +flingues=barbouzes)!![ATTACH=CONFIG]91258[/ATTACH] c était pour l anecdote, cela ne m est jamais arrivée ailleurs qu Niger
Posté(e) : 21 septembre 201311 a Ayant parcouru l'Afrique !ça m'étonnait un peu !!ça rassure les futurs voyageurs africains !!! (attention a certains pays !!se renseigner avant le départ!! : Conseils par pays - France-Diplomatie-Ministère des Affaires étrangères )
Posté(e) : 21 septembre 201311 a Salut à tous Dans un registre moins "technique", une photo de l'un de nos bivouacs de rêve, en Libye, entre 2 cordons bien à l'abri du vent. Cordialement Nico
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Salut à tous Dans un registre moins "technique", une photo de l'un de nos bivouacs de rêve, en Libye, entre 2 cordons bien à l'abri du vent. Cordialement Nico [ATTACH=CONFIG]91267[/ATTACH] Tu dois quand même te sentir un peu seul ?
Posté(e) : 15 avril 201411 a Je remonte ce post qui date à peine un peu. mon dernier bivouac depuis j'ai rajouté deux 3 trucs de plus. adishatz.
Posté(e) : 16 avril 201411 a Bsr pierre grojean.effectivement c est bien en espagne au festival 4x4.adishatz.
Posté(e) : 22 avril 201411 a Bonjour tout le monde , ne pratiquant le TT , mais faisant du hors camping comme ceci le confort quoi
Posté(e) : 29 avril 201411 a Bonjour tout le monde , ne pratiquant le TT , mais faisant du hors camping comme ceci [ATTACH=CONFIG]101564[/ATTACH] le confort quoi _____________________________________________________________ Pour nous, ça, c'était avant, maintenant, c'est l'hôtel ..... Modifié 29 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 29 avril 201411 a Bonjour , dommage car tu avais ta maison derrière le Troll , et le gros avantage si tu te plais pas dans un coin tu part et tu n'es jamais a la rue . Joël
Posté(e) : 29 avril 201411 a Et j'avais fait quelques aménagements .... ... Ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels ...
Posté(e) : 29 avril 201411 a l'accés pour facilitée le déplacement des handicapée un sujet qui mériterai que nos politiques se bougent beaucoup plus je parle en connaissance de cause , maintenant il est vrai aussi que l'hotelerie et l'hotelerie de pleine air se bougent car ils réalisent le potentiel clients à gagner .
Posté(e) : 30 avril 201411 a @ piersophie71 je te tire mon chapeau encore plus bas , ayant des amis dans ton cas je sais que le surpassement de soit même conte et ce tout les jours et pour toutes les tâches . Joël
Posté(e) : 29 juillet 201411 a [ATTACH=CONFIG]105098[/ATTACH] le we dernier aussi Modifié 29 juillet 201411 a par gustave 65
Posté(e) : 30 juillet 201411 a et enfin .encore inconnu le bivouac commingeois:2 (15):pas cher et tres pratique.il y a 15 jours. adishatz.
Posté(e) : 31 juillet 201411 a :agah:Supers photos, on se croirait dans la brousse ! Il me reste ça en "bivouac" :
Posté(e) : 13 août 201410 a Petite contribution : mon tank cet été: couchage à l'intérieur coffre de toit pour les fringues et auvent fait à partir de pieds de auvents et d'une bâche le tout fixé à la gouttière du tank via des maillons à serrage rapide. Un voisin de camping s'est accolé pour la séance photo:2 (15):
Posté(e) : 14 août 201410 a bon ce n est pas un bivouac mais juste une douche avec une superbe vue parmi un bivouacadmirez la vue .la vue j ai dit:2 (10)::2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 15 août 201410 a une petite série de bivouacs lors de mon petit périple de cet été. le 1er jour juste avant de mettre l'auvent commingeois car dans la nuit un terrible orage a éclaté et même pas mouillé (enfin juste un peut.) puis les jours suivants que du soleil et de la chaleur et enfin le dernier hors sujet. bivouac à la mer. et voila enfin que du bonheur. adishatz.