Posté(e) : 16 avril 201015 a bonsoir, je m'explique j'ai un patrol Ebro de 91 ce n'est pas le gr, le câble de frein à main coté passager est foutu et on me dit que le câble du gr est le même je suis septique qu'en pensez-vous ? merci
Posté(e) : 16 avril 201015 a Référent Mécanique si tu as le tambour de frein en sortie de BT c'est fort possible
Posté(e) : 16 avril 201015 a Auteur oui il est en sortie de boite mais comme c'est des freins à tambour c'est possible
Posté(e) : 16 avril 201015 a oui il est en sortie de boite mais comme c'est des freins à tambour c'est possible si le tambour de frein à main est en sortie de boite, c'est le même montage que le gr fred
Posté(e) : 16 avril 201015 a si tu as le tambour de frein en sortie de BT c'est fort possible bsr... pas sur l'Ebro. A+
Posté(e) : 16 avril 201015 a re... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75149&highlight=frein+260 A+
Posté(e) : 17 avril 201015 a Auteur bonjour pierre et merci pour les photos, mais je vois qu'ils ne sont pas pareils donc tant pis en plus pour en trouver un je galère j'irais chez nissan en commander un ça va me couter 90e mais au moins ça sera le bon merci pour vos lumières à tous
Posté(e) : 17 avril 201015 a Auteur je n'arrive pas à en trouver, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé ou alors ils sont dans le même état que le mien ! je fais une dernière tentative avec les partenaires et après tant pis nissan merci pierre
Posté(e) : 17 avril 201015 a pas compris bsr.... 2 bonnes photos valant mieux qu'une mauvaise explication voila le système de frein à main sur mon EBRO Patrol KY 260 moteur RD 28T de 1990. départs des cables vers les roues arrières et arrivée d'un des cables sur la roue arrière gauche, identique pour l'autre coté. A+
Posté(e) : 18 avril 201015 a Référent Mécanique on ne parle pas de la même chose : tu parles des tambours dans les roues et nous du tambour en sortie de boite transfert
Posté(e) : 18 avril 201015 a bonsoir, je m'explique j'ai un patrol Ebro de 91 ce n'est pas le gr, le câble de frein à main coté passager est foutu et on me dit que le câble du gr est le même je suis septique qu'en pensez-vous ? merci bjr... sur le patrol ebro il n'y a pas de tambour en sortie de BT. le frein à main agit par cables sur les tambours dans les roues. A+
Posté(e) : 18 avril 201015 a bonsoir, je m'explique j'ai un patrol Ebro de 91 ce n'est pas le gr, le câble de frein à main coté passager est foutu et on me dit que le câble du gr est le même je suis septique qu'en pensez-vous ? merci bjr... sur le patrol ebro il n'y a pas de tambour en sortie de BT. le frein à main agit par cables sur les tambours dans les roues. A+ Sur le mien, il y a le frein à main avec le tambour en sortie de boite
Posté(e) : 18 avril 201015 a Sur le mien, il y a le frein à main avec le tambour en sortie de boite bsr.... peut être mais le moteur est un A428. d'ou l'importance de donner toutes les précisions nécessaires pour le traitement d'un pb. A+
Posté(e) : 18 avril 201015 a Sur le mien, il y a le frein à main avec le tambour en sortie de boite bsr.... peut être mais le moteur est un A428. d'ou l'importance de donner toutes les précisions nécessaires pour le traitement d'un pb. A+ Tout à fait d'accord avec toi :il doit avoir un Ebro de 91 2.8l td
Posté(e) : 18 avril 201015 a Auteur ben oui il est de 91 et c'est un 2.8td et alors je ne comprends pas
Posté(e) : 19 avril 201015 a Attention a la confusion de 2.8 Le A4 28 (4 cylindres) n'a ete produit que jusqu'en 1987 le 2.8 6 cylindre (comme le GR), a partir de 1991
Posté(e) : 30 avril 201015 a après faut être sur que la boite n'a pas été changer car baroud ou gr, ça se monte, mais ne cherche pas l'origine, cherche ce que tu as sur ton pépère et entre nous, un système de freinage de gr ou de baroud , y60 du 25 devrait avoir ça sous le coude bon courage
bonsoir,
je m'explique j'ai un patrol Ebro de 91 ce n'est pas le gr, le câble de frein à main coté passager est foutu.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
et on me dit que le câble du gr est le même
je suis septique
qu'en pensez-vous ?
merci