Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

nouveau propriétaire d'un troll Y60 de 93 avec 155 Mkm, après avoir parcouru le site en large et en travers, je me demande si sur mon modèle la vanne egr a été retirée ou si il n'y en a pas d'origine ?

De plus j'ai lu un post sur comment déclencher le turbo plus bas dans les tours en posant soit 3 m de durit soit avec un réducteur. Hors sur la photo on voit qu'il y a un raccord ? La modif a-t-elle été faite ou est-ce d'origine ?

Voila, merci de m'éclairer.

A très bientôt.

patrol_156.jpg

dsc02608_460.jpg

dsc02610_113.jpg

Posté(e) :

Il n'y en a pas , et il n'y en a à mon sens jamais eu .

 

JFPAT

Posté(e) :

Tu es au moins sûr qu'il ne vient pas d'Allemagne ! :2 (23):

 

JFPAT

Posté(e) :

Salut a toi

regarde l'EGR c'est

 

:2 (12): ça :2 (1):

 

image1kkf.jpg

 

image2jm.jpg

 

Donc vu tes photos tu n'en as pas :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Coté turbo le raccord est d'origine .Ce que tu vois est la liaison entre le refoulement du turbo et la commande de la waste-gate.

 

GT

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

moi tout pareil, je n'ai pas non plus d'egr d'origine et pourtant mon troll est de 1994...

 

Normal ou non?

Posté(e) :
moi tout pareil, je n'ai pas non plus d'egr d'origine et pourtant mon troll est de 1994...

 

Normal ou non?

 

Oui le miens est de 94 également et il ne l' a pas non plus

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.