Aller au contenu

Sondage...


harrypotter

Messages recommandés

Ouai c'est bien ça comme idée, mais si je manifeste tout seul devant la préf de Caen, je fini comment moi ?

 

Un rassemblement national ? Journée d'action sur paris avec prise en otage des mecs qui nous blaires déja pas ?

Journée escargot pour bien polluer et nous faire encore plus mal voir ?

 

Pis même en passant par ww.forum4x4 + ww.landmania + Gr.net on seras jamais plus de 30 guellard.

 

On veus ce faire entendre?

 

La pétition, l'élection d'un "médiateur"..

 

Sans blague, en parler sur les 3 forums cité plus haut (et même d'autre), que chacun élise un "médiateur" avec pétition sur le site (facile à faire çà) et on demande une audition. 3 ou 4 élus de communeautée porte parole de 2 ou 3 milles citoyen... on peut déja ce faire entendre, en faire parler dans la presse, étre reconnu comme autre chose que des terroristes écologique quoi.

 

Moi je suis pret à y aller si il faut. Mais je suis certainement pas le plus qualifié. :2 (26):

 

Vous en pensez quoi ? On balance l'idée sur les autres site ? :2 (26):

 

AUX ARMES CITOYEN.... FORMEZ VOS BATAYONS .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...prêts à descendre dans la rue?

 

ou ça ? ou ça ?

 

le gros problème, c'est que géographiquement on est trop dispersés. en joignant les efforts des autres forums et en oubliant nos querelles de clochers, on arriverait à faire des actions au niveau local...

il faudrait le faire sur la durée (plusieurs week end d'affillée) et pas une fois et hop c'est fini. :2 (21):

 

 

outre manifester, on peut déja envoyer des pétitions, écrire à nos députés-maires, ca fait déja avancer les choses... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d accord avec toi, pour la distance il faudrait s organisé mais c vrai "et ce n est pas paceque j habite Paris "mais si l on veut etre le plus mediatisé possible c dans la capitale qu il faudrait se donner rendez-vous .

Alors maintenant il faudrait voir avec certains membres du sit qui n habitent pas tro loin ou meme avec un grand nombre qui seraient prets a faire le deplacement... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bien ça comme idée, mais si je manifeste tout seul devant la préf de Caen, je fini comment moi ?

 

Un rassemblement national ? Journée d'action sur paris avec prise en otage des mecs qui nous blaires déja pas ?

Journée escargot pour bien polluer et nous faire encore plus mal voir ?

 

Pis même en passant par ww.forum4x4 + ww.landmania + Gr.net on seras jamais plus de 30 guellard.

 

On veus ce faire entendre?

 

La pétition, l'élection d'un "médiateur"..

 

Sans blague, en parler sur les 3 forums cité plus haut (et même d'autre), que chacun élise un "médiateur" avec pétition sur le site (facile à faire çà) et on demande une audition. 3 ou 4 élus de communeautée porte parole de 2 ou 3 milles citoyen... on peut déja ce faire entendre, en faire parler dans la presse, étre reconnu comme autre chose que des terroristes écologique quoi.

 

Moi je suis pret à y aller si il faut. Mais je suis certainement pas le plus qualifié. :2 (26):

 

Vous en pensez quoi ? On balance l'idée sur les autres site ? :2 (26):

 

AUX ARMES CITOYEN.... FORMEZ VOS BATAYONS .....

 

Salut à tous,

et vraiment je pense qu'il faut réagir. Je pense , comme Rey, que descendre dans la rue pour alimenter le débat anti-4x4 ne serait que contre productif. Pour ma part, je pense qu'il faut utiliser les mêmes armes que les anti et faire du lobbying auprès des institutions et des particuliers...du travaille de fond quoi!

Auprès des institutions, en reprenant par exemple les propositions de Rey, mais aussi en s'engageant auprès des communes dans lesquelles nous habitons, par exemple. Il faut bien que les gens fassent la différence entre le pratiquant de loisirs motorisés et le propriètaire urbain de SUV. Je pense que le débat doit se situé à ce niveau. Personnellement, je m'engage sur les biocarburants... et je le dis !...d'ailleurs je suis en train de faire une bannière pour mon troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.