Posté(e) : 19 avril 201015 a la sortie fut superbe, le temps magnifique, les frites super bonnes, et ... ...la suite en photo.
Posté(e) : 19 avril 201015 a Dis donc c'était quand même grassouillé salut lolo en sous bois ça va encore mais en plaine ce n'est que de la poussiere fred
Posté(e) : 19 avril 201015 a Une bien belle journée, un RB sympa, y en a pour tous les goûts, évidemment bon petit repas . Le soleil était présent (bronzage assuré ). Merci à Christophe pour cette journée et à tous pour votre convivialité.
Posté(e) : 19 avril 201015 a Merci a tous pour vos impressions nettoyage du GR il y avait du taf un peu comme notre chère Talex déshabiller le GR
Posté(e) : 19 avril 201015 a Merci a tous pour vos impressions nettoyage du GR il y avait du taf un peu comme notre chère Talexdéshabiller le GR il est tous salle ou a tu etter barboter je lai fais une fois cest la merde bon courage pour le netoyage
Posté(e) : 19 avril 201015 a Une ptite vidéo pour comprendre le pourquoi du nettoyage de Christophe^^
Posté(e) : 19 avril 201015 a Belle sortie... bien boueuse puis poussiéreuse Je vois pas où ça peut gèner le voisinage
Posté(e) : 20 avril 201015 a Hello Je viens de me régaler avec vos photos et vidéos De jolis sous-bois, un peu de gadoue, une bonne brochettes de copains, un grand soleil Vous avez eu une journée exra : suis contente pour vous. Est ce mon pote le Fly qui appelle un tel soleil? Quant à toi Coyotte, tu as bien raison : l'eau fraiche est idéale pour les gambettes Bonne continuation pour le séchage de ton Trol Bonne journée à tous et .... à bientôt Talex.
Posté(e) : 20 avril 201015 a Hello Je viens de me régaler avec vos photos et vidéos De jolis sous-bois, un peu de gadoue, une bonne brochettes de copains, un grand soleil Vous avez eu une journée exra : suis contente pour vous. Est ce mon pote le Fly qui appelle un tel soleil? Quant à toi Coyotte, tu as bien raison : l'eau fraiche est idéale pour les gambettes Bonne continuation pour le séchage de ton Trol Bonne journée à tous et .... à bientôt Talex. Bjr Talex, Je ne sais pas si l'eau fraiche est idéal pour les gambettes! mais la combinaison eau + soleil ,bronzage assuré Merci pour le séchage le principal c'est qu'il soit OK pour le rasso Christophe CDLT
Posté(e) : 20 avril 201015 a vous avez due bien vous amuser a cette ballade. de bien beau bourbier en tout cas
Posté(e) : 20 avril 201015 a Merci seb pour les tofs trop bien et trop fort Arnaud pour les vidéo GENIAL
Posté(e) : 20 avril 201015 a Excellent. Et magnifiques photos. C'était le pied votre reco ! Ah la la. @+
Posté(e) : 20 avril 201015 a finalement, les 3.0l en plastique ça passe plutôt bien dans la boue il me semble même que ça aide les y60 a passer certaine difficultés un grand merci a l'organisateur et aux photographes