Posté(e) : 21 avril 201015 a salut a tous , dernière vidéo faites suite a pas mal de réparations trollement
Posté(e) : 21 avril 201015 a Auteur non , j'avais mis une autre vidéo plus " jeune " je recommence , j'ai du me planter
Posté(e) : 22 avril 201015 a Auteur les bogger sont démoniaque j'ai les deux blocs diff ça aide bien mais j'évite de m'en servir trop souvent fin mai , je change caisse , car la mienne est cabossée et pourri de partout et chassis car il s'est déformé au niveau des supports de ressorts arriere
Posté(e) : 22 avril 201015 a salut cyrille trés sympa tes passages il a bien changé ton patrol depuis j'aime bien l'arceau cage
Posté(e) : 22 avril 201015 a salut tu a un troll de psychopathe vraiment magnifique j adore vraiment colorado73
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur bien gras a certains endroit et certains gars du club adore la boue ..ça tombe bien
Posté(e) : 28 avril 201015 a Magnifique engin ! Une réhausse qui sied au chassis long comme un gant. Bravo pour la peinture aussi