Aller au contenu

Probléme avec alibabapneu [résolu]


le roi di patrol

Messages recommandés

J'ai un gros soucis, j'ai commandé 4 BF all terrain en 265/75/16 120S, et j'ai reçut 3 pneus en indice de vitesse Q et un en S (celui du dessus de la pile bien sur !!!)

 

je ne m'en suis pas rendu compte a la réception, et maintenant, il ne réponde pas a mes mail et je n'ai trouvé aucun numéro de téléphone ou les joindre !!! :2 (22)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci... je vais essayé RAR ce WE mais si ca fait comme mes mail et mes coup de tel ????? :2 (21):

 

j'ai payé par paypal je vais voir si il n'existe pas de solution avec eu ???

 

et pour le tel. parfois ca sonne et parfois je tombe direct sur le repondeur donc la ligne doit fonctionné !!! :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci... je vais essayé RAR ce WE mais si ca fait comme mes mail et mes coup de tel ????? :2 (21):

 

j'ai payé par paypal je vais voir si il n'existe pas de solution avec eu ???

 

et pour le tel. parfois ca sonne et parfois je tombe direct sur le repondeur donc la ligne doit fonctionné !!! :2 (10):

 

pas très clair et pas cool cette histoire :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as payé avec paypal tu as la garantie de paypal avec une assistance juridique... j'ai deja tester ca marche très très bien... car quand ca sera paypal qui viendra leur réclamer des comptes ca va aller très vite ^^

 

Tu ne devrais pas avoir de problemes...

 

Bon courage :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai déjà fait affaire deux fois avec eux ... pas de blème ... je pense à une erreur.

 

Au fait, ça change quelque chose l' indice entre du Q et du S ... à part la vitesse maxi 160 ou 180 ... la solidité est différente ???

 

:2 (20): Faut dire qu' on roule pas tous les jours à 160 avec nos engins :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.