Aller au contenu

10000 kms avec les pneus !!!!!!!!!!!


yannick41

Messages recommandés

bonjour a tous .

voila j'ai le beau pere qui est converti au 60 depuis bientot 2 ans , et apparement il aurait un probleme avec ses pneus avant , il fait seulement 10000 kms avec, et ils uses a l'interieur , pourtant il a fait regler le parallelisme.

l'usure est pareil de chaque cote .

bizarre cette affaire,enfin si quelqu'un peu donner un solution , la , je serais vraiment content , parce que le BEAUP ,lui , il n'est pas vraiment content en ce moment.:2 (20):

a plus , tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yannick 41,avant tout quelle et la dimension de tes pneus et leurs profil,as tu des jantes à déport :2 (18):

 

en se qui me conserne sur mon 60 j'ai déja fait 50000km avec mes pneus qui étaient déja montés sur mon 3.3 et tu rajoute 5000 de plus (il reste encore de la gomme "pneus durs").

 

alors 10000 sur celui de ton beau papa doit y avoir un souci!!

 

as tu resséré tes roulements???

ta pression est bonne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir cyril.

les pneus sont de dimension d'origine en 16 pouces , je crois que c'est des 265.

par contre pour les roulements je n'yavais pas pense.

j'essaye demain .

ouais c'est vrai que 10000 kms avec des bridge ca fait court, les miens on 130000 kms , ok il sont plus tres frais mais 130000 kms ils sont rentabilses. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous .

ca y est cyril, j'ai verifie le serrage des roulements a la cle dynamometrique et RAS.

donc le probleme n'est toujours pas regle .

au CT ils parlent de ripage execessif .

toujours d'apres le CT le trol se deporte de 15 metres sur 1km.

d'apres vous c'est beaucoup ?

je recapitule les interventions faites avant de vous soumettre le probleme ,comme ca tout sera clair.

changement amortisseurs avant, reglage parallelisme, controle pression des pneus et du serrage des roulements.

apres j'ne vois pas quel pourrait etre le PROB ! :2 (10):

j'attends vos suggestions et merci d'avance les copains.

tchao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, exact cyril ,deux vis cruciforme ( dure a remettre ) mais tous l'ensemble avec le moyeu resserre a la cle dynamometrique, c'est ca que je voulais dire. :2 (20):

mais il y a aucun jeu nulle part a ce niveau la, pas de fuite des bols tout est propre.

comme sur mon 60 j'ai un amortisseur de direction neuf , je le monterais sur le 60 du BEAUP pour voir la difference.

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir un probleme d'alignement de ton 4X4

si cela use de l'interieur donc trop ouvert en reglage

sinon aussi l'angle de poussée qui peut etre completement dereglé

 

essaye de nous faire un scanne de la fiche de reglage et passe là sur le site

je pourais la dechiffré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

 

et bien les nouvelles sont pas terribles.

je ne m'etais jamais penche aussi longuement sous le 60 du beaup , et bien, les longerons sont tordus, repare a la va vite par nissan blois , c'est vraiment du travail de m***e. :2 (10):

j'ai retrouve l'ancien proprietaire , il m'a dit qu'il avait tape dans une courbe d'entree d'autoroute, 15000 frs de reparation a l'epoque. :2 (24):

nous , on avaient confiance en nissan blois , exterieurement , et point de vue moteur il est nickel,et bien je sais plus trop quoi faire. :2 (21):

lundi , le beaup va emmener le 60 pour voir ce que l'ont peux faire.

quand je faisais la vidange , je n'est rien vu , c'est vraiment que le bout des longerons qui est abimes , est ce que c'est ca qui fait qu'il use les pneus a l'interieur , je sais pas ,mais bon vendre un vehicule accidente , de la part de nissan , c'est pas terrible , surtout que c'est eux qui on fait les reparations.

je vous tiens au courant pour la suite, et merci encore au reponse qui m'on permis d'inspecter plus en profondeur le 60 et de peut etre avoir decele la cause du probleme, du moins je l'espere.

tchao a tutti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'un vendeur (et surtout un profesionnel) cache le fait qu'un vehicule aie été accidenté, et que en plus les reparations embles mal faites (usure des pneus) il y a vice caché et donc le vendeur a tout faux! :2 (10):

 

tu as le droit d'exiger l'annulation de lavente et remboursement de l'achat, autrement c'est association de consommateurs, plainte a la dgccrf....

 

si tu as une protection juridique, c'est le moment de t'en servir.

 

en tout état de cause, commence par voir ton rigolo Nissan et voit comment il réagit, et si jamais il ne fait pas profil bas, n'hesites pas a lancer l'artillerie lourde, il est sur de l'avoir dans le baba et toit de recuperer tes billes.

Surtout, ne laisse pas trainer!

 

ps: change de concessionnaire si tu peux... ca pue l'arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.