Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (15):

j'ai changé mon émetteur et récepteur sur mon 160 il y a 6 mois, et la pédale recommence à flancher. Elle reste au plancher.

cela pourrait'il venir de mon embrayage ou de ma butée.

quel sont les symptômes lorsque la butée lâche :2 (24): help-me

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15)::2 (14): je désirerais un petit avis sur mon problème avant de tout démonter

Merci

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): est-ce que l'amortisseur d'embrayage peut être défectueux et où en trouver :2 (4):
Posté(e) :

l'amortisseur d'embrayage n'est qu'un petit piston.

Ton niveau de lockheed est-il bon ?

Sinon, il faut rechercher une fuite.

Posté(e) :

salut

je ne suis pas un pro pour te confirmer le truc mais si ta butée a cassé t'as plus rien à la pédale (elle reste au fond et impossible de passer une vitesse en roulant)

mais avant quelle casse ça fait un petit bruit lorsque tu relâches la pédale

pour l'amorto d'embrayage connais pas

essaye de refaire une purge et regarde si le récepteur et émetteur ne pissent pas. Désolé je ne suis pas d'une grande utilité

a++ gab

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): OK je vais essayer de m'y atteler, est-ce que l'émetteur malgré qu'il soit neuf peut lâcher, je l'ai acheté chez europart :2 (22):
Posté(e) :

tout est possible, pour le vérifier tu déboites le caoutchouc en bout de récepteur et si il y a de l'huile qui coule c'est hs, pour l'émetteur je ne sais pas s'il y a un caoutchouc ? si oui fait la même manip (c'est comme ça qu'on vérifie les cylindres de roue dans les tambours de frein)

pour tester le maitre-cylindre, moteur coupé, tu pompes sur la pédale de frein et quand elle est dure tu maintiens appuyé, si elle s'enfonce c'est hs

comme dit plus haut je ne suis pas encore un super pro du troll donc je ne te confirme rien c'est juste un coup de main

a++

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (10): je reviens vers vous pour mon pb, pas eu le temps suite au boulot, mais j'ai effectué plusieurs fois la purge en commençant par le récepteur le liquide sort normalement à l'amortisseur d'embrayage je ferme ce purgeur tout en continuant à pousser avec la seringue l'huile ne remonte pas dans le bocal et la poussée de la seringue est dure.

je bloque

si la butée est cassée est-ce que la pédale peut rester au plancher

émetteur et récepteur et durite changés il y a un an