Posté(e) : 28 avril 201015 a j'ai changé mon émetteur et récepteur sur mon 160 il y a 6 mois, et la pédale recommence à flancher. Elle reste au plancher. cela pourrait'il venir de mon embrayage ou de ma butée. quel sont les symptômes lorsque la butée lâche help-me
Posté(e) : 2 mai 201015 a Auteur je désirerais un petit avis sur mon problème avant de tout démonter Merci
Posté(e) : 2 mai 201015 a Auteur est-ce que l'amortisseur d'embrayage peut être défectueux et où en trouver
Posté(e) : 2 mai 201015 a l'amortisseur d'embrayage n'est qu'un petit piston. Ton niveau de lockheed est-il bon ? Sinon, il faut rechercher une fuite.
Posté(e) : 2 mai 201015 a salut je ne suis pas un pro pour te confirmer le truc mais si ta butée a cassé t'as plus rien à la pédale (elle reste au fond et impossible de passer une vitesse en roulant) mais avant quelle casse ça fait un petit bruit lorsque tu relâches la pédale pour l'amorto d'embrayage connais pas essaye de refaire une purge et regarde si le récepteur et émetteur ne pissent pas. Désolé je ne suis pas d'une grande utilité a++ gab
Posté(e) : 3 mai 201015 a Auteur OK je vais essayer de m'y atteler, est-ce que l'émetteur malgré qu'il soit neuf peut lâcher, je l'ai acheté chez europart
Posté(e) : 3 mai 201015 a Référent Mécanique tout peut arriver ... Ton pb est du coté de ces deux pièces et en plus du tuyau qui les relie : il peut être bouché
Posté(e) : 3 mai 201015 a tout est possible, pour le vérifier tu déboites le caoutchouc en bout de récepteur et si il y a de l'huile qui coule c'est hs, pour l'émetteur je ne sais pas s'il y a un caoutchouc ? si oui fait la même manip (c'est comme ça qu'on vérifie les cylindres de roue dans les tambours de frein) pour tester le maitre-cylindre, moteur coupé, tu pompes sur la pédale de frein et quand elle est dure tu maintiens appuyé, si elle s'enfonce c'est hs comme dit plus haut je ne suis pas encore un super pro du troll donc je ne te confirme rien c'est juste un coup de main a++
Posté(e) : 17 juin 201015 a Auteur je reviens vers vous pour mon pb, pas eu le temps suite au boulot, mais j'ai effectué plusieurs fois la purge en commençant par le récepteur le liquide sort normalement à l'amortisseur d'embrayage je ferme ce purgeur tout en continuant à pousser avec la seringue l'huile ne remonte pas dans le bocal et la poussée de la seringue est dure. je bloque si la butée est cassée est-ce que la pédale peut rester au plancher émetteur et récepteur et durite changés il y a un an
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