Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir

je recherche un petit coup de patte

j'ai acheté un boitier additionnel les plans de montage sont nuls il ne parle même pas du moteur nissan 3.litre il s'arrête au 1.9 dci

y a t'il quelqu'un qui aurait monté ce genre de boitier additionnel qui pourrait me fournir un plan digne de ce nom

merci d'avance

cordialement n viler

boitier_additionnel_nissan_pathfinder_patrol_141.txt

Posté(e) :

Ton téléchargement n'a pas fonctionné;

As tu d'autres éléments , marque ou autre?

Posté(e) :

Je vois "Pathfinder", donc ça ne sera pas bon !!! :2 (21):

Posté(e) :
Ton téléchargement n'a pas fonctionné;

As tu d'autres éléments , marque ou autre?

Salut Henri IV

Ca roule bien alors ce boitier.

Pour le boitier de nviler moi je monterais pas ca surtous sur un 3,0l.

Il y a deux façons de booster une injection assistée par electronique ou electronique.

Une simple mais risquée en tronquant les infos des sondes de manière linéaire :2 (12): boitiers peu couteux à fabriquer donc pas chere à la vente mais risqué pour le moteur.

Une plus complexe avec differents circuits qui tronque les infos mais en fonction des differents paramétres :2 (12): boitiers plus couteux donc plus cheres à la vente mais peu d'incidence sur la durée de vie du moteur.

Le 3,0l à déjà des problèmes de casse de moteur. Alors si tu veux augmenter les chances de casser ton moteur monte ce boitier.

Posté(e) :

Salut Bip Bip.

Le nouveau boitier , que du bonheur , va voir dans le dernier post ADONIS.

Par contre je suis en accord avec notre modo , chaque moteur a des regleges differents.

Posté(e) :

salut a tous.

Franchement on trouve toute sorte de boitier additionnels sur internet et surtout a tous les prix, mais je pense qu'il ne faut pas acheter n'importe quoi si on veut garder une certaine fiabilité du moteur, avoir un sav correct etc.... Mieux vaut rester dans les marques les plus connues et surtout reconnues (certe un peu plus cheres).

Moi, j'ai y61 3.0 de 2005 pour lequel j'ai commandé un boitier artechnology chez gustave, et franchement c'est que du bonheur. branchement du boitier ultra rapide et facile et le resultat est vraiment au rendez vous.