Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je ne crois pas qu'il y est eu du lagavulin vue le prix de la bouteille sauf s'il sont fou les bourguis et la je suis sur que non

Posté(e) :

:2 (3)::2 (15): je pense qu'ils sont un brin félés mais pas complétement fous !

n'empêche que je veux bien le gouter celui là et sans coca ! :2 (20):

Posté(e) :

feles , nous :2 (11)::2 (11): juste un peu mais pas au point de sacrifier un succulent nectar.......

pour avoir participer activement a vider le cubi de PAT je peux rassurer les connaisseurs(rien que du normal,peut etre que le coca etait + raffiné)

mais tu as raison GERBILLE44 de toute facon c'etait excellent qd meme tout comme la soiree :2 (26):

fabrice

Posté(e) :
y en marre les binious les binious,et les bourguis ALORS. :saut17:

bonjour a tous et c'est vrai que c'etait une mega idee qui a permi a bcp de se rencontrer et passer une excellente soiree

le temps passe trop vite et pourtant sera trop long pour attendre l'annee prochaine :2 (26):

fabrice

A les bourguis tous une histoire d'amouuuuuur bon la tu me doit un lagavulin :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): c'est quoi :2 (15):

foxminibytitine.gif

bon alors c'est quoi :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

illustration en photo mon FOX(c'est une valeur sure en whisky)un fumé sur tourbe.(collection personnel)

rassemblementpatrol003.jpg

rassemblementpatrol004.jpg

fabrice

Posté(e) :
illustration en photo mon FOX(c'est une valeur sure en whisky)un fumé sur tourbe.(collection personnel)

fabrice

:oops::oops::oops::oops: ça doit etre bon tout ça

t'as raison prends en quelque une la prochaine foi au rasso :2 (19)::2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

si c'est pour donner a PACHERO surement pas :2 (15)::2 (15)::2 (15): ,vu le prix des bouteilles(uniquement pour amateurs)

te voila renseigné fox maintenant et grasse a moi tu te coucheras encore + intelligent ce soir

fabrice

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15)::2 (15): moi demain je sens que je vais aller faire rouler le GROS vers Auxerre :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
si c'est pour donner a PACHERO surement pas :2 (15)::2 (15)::2 (15): ,vu le prix des bouteilles(uniquement pour amateurs)

te voila renseigné fox maintenant et grasse a moi tu te coucheras encore + intelligent ce soir

fabrice

t'as pas osé dire moin c*n

et puis a pachero on lui fera pas voir :mdr9::mdr9::mdr9::mdr::mdr::mdr:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

super soirée

bon faut le dire au début on regardait bien tout et on goutait ce qu'il y avais mais je doit avouer au bout de quelques verre de rouge rosé blanc et je ne sait plus quoi je ne fesai plus trop la différence des différentes régions :2 (15)::2 (15):

d'ailleurs sur une photo j'ai le teins bien rougeaud :2 (15)::2 (14):

dsc02285_131.jpg

Posté(e) :

fabrice

Voila un homme de gout

Posté(e) :

jeudi soir, on avait une succulente bouteille de chouchen (prévue pour la dégustation) et on n'a pas hésité a la déboucher... elle était vide en un temps record... la bouteille de fine a suivi dans la foulée :2 (20)::2 (20):

promis l'an prochain, on apporteras tout en double :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

en regardant de près, y a que les femmes qui ont un verre en permanence dans la main :chuiscache:

Posté(e) :
en regardant de près, y a que les femmes qui ont un verre en permanence dans la main :chuiscache:

ça parrait bizarre :2 (21): , un défaut de cadrage des photos peut etre :2 (14)::out1:

Posté(e) :
Mais non tu es beau voila tous :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

oui tu as raison :2 (15)::2 (15)::mdr_::mdr_:

bon les miennes je dit les car j'en ai deux :2 (15): photo bien sur !! les autres sont floue je n'ai pas un super flash comme certaines :2 (15):

dsc03873_342.jpg

dsc03874_161.jpg

Posté(e) :

Coucou Jean Mi :2 (26):

Ton teint plus rosé que d'habitude vient certainement de l'émotion que tu as eue de rencontrer certains membres...?

:2 (15)::2 (15):

Bisous à vous deux, à bientot.

Posté(e) :
jeudi soir, on avait une succulente bouteille de chouchen (prévue pour la dégustation) et on n'a pas hésité a la déboucher... elle était vide en un temps record... la bouteille de fine a suivi dans la foulée :2 (20)::2 (20):

promis l'an prochain, on apporteras tout en double :2 (15)::2 (15):

Je ne suis pas prête d'oublier les bouteilles de chouchen et de fine : c'est à cause d'elles qe j'ai du laisser mon Bill au camp et me faire ramener par Jérémie jeudi soir ... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Coucou Jean Mi :2 (26):

Ton teint plus rosé que d'habitude vient certainement de l'émotion que tu as eue de rencontrer certains membres...?

:2 (15)::2 (15):

Bisous à vous deux, à bientot.

oui tu as surement raison, je suis tellement timide qu'en rencontrant autant de monde d'un coup j'ai rougie :2 (15)::2 (14)::2 (14):

:betm13::betm13:

dans tout les cas c'était vraiment une bonne idée ce rendez vous :2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

on a la preuve que l'excellente bouteille de chouchen millésimée 1998 était vide (et les verres étaient encore pleins) :

dsc02216_170.jpg

et qui l'avait en main ? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): y'en a qui vont tomber..... :mdr9:

bon dis donc sur la photo plus haut Talex que te disait big boy pour que tu ais ce regard de tueuse? :Forum19:

Posté(e) :
:2 (3): y'en a qui vont tomber..... :mdr9:

bon dis donc sur la photo plus haut Talex que te disait big boy pour que tu ais ce regard de tueuse? :Forum19:

C'est pas Big boy c'est Mr Range