Posté(e) : 8 mai 201015 a Je ne crois pas qu'il y est eu du lagavulin vue le prix de la bouteille sauf s'il sont fou les bourguis et la je suis sur que non
Posté(e) : 8 mai 201015 a je pense qu'ils sont un brin félés mais pas complétement fous ! n'empêche que je veux bien le gouter celui là et sans coca !
Posté(e) : 8 mai 201015 a feles , nous juste un peu mais pas au point de sacrifier un succulent nectar....... pour avoir participer activement a vider le cubi de PAT je peux rassurer les connaisseurs(rien que du normal,peut etre que le coca etait + raffiné) mais tu as raison GERBILLE44 de toute facon c'etait excellent qd meme tout comme la soiree fabrice
Posté(e) : 8 mai 201015 a y en marre les binious les binious,et les bourguis ALORS. bonjour a tous et c'est vrai que c'etait une mega idee qui a permi a bcp de se rencontrer et passer une excellente soiree le temps passe trop vite et pourtant sera trop long pour attendre l'annee prochaine fabrice A les bourguis tous une histoire d'amouuuuuur bon la tu me doit un lagavulin c'est quoi bon alors c'est quoi
Posté(e) : 8 mai 201015 a illustration en photo mon FOX(c'est une valeur sure en whisky)un fumé sur tourbe.(collection personnel) fabrice
Posté(e) : 8 mai 201015 a illustration en photo mon FOX(c'est une valeur sure en whisky)un fumé sur tourbe.(collection personnel) fabrice ça doit etre bon tout ça t'as raison prends en quelque une la prochaine foi au rasso
Posté(e) : 8 mai 201015 a si c'est pour donner a PACHERO surement pas ,vu le prix des bouteilles(uniquement pour amateurs) te voila renseigné fox maintenant et grasse a moi tu te coucheras encore + intelligent ce soir fabrice
Posté(e) : 8 mai 201015 a Auteur moi demain je sens que je vais aller faire rouler le GROS vers Auxerre
Posté(e) : 8 mai 201015 a si c'est pour donner a PACHERO surement pas ,vu le prix des bouteilles(uniquement pour amateurs)te voila renseigné fox maintenant et grasse a moi tu te coucheras encore + intelligent ce soir fabrice t'as pas osé dire moin c*n et puis a pachero on lui fera pas voir
Posté(e) : 8 mai 201015 a super soirée bon faut le dire au début on regardait bien tout et on goutait ce qu'il y avais mais je doit avouer au bout de quelques verre de rouge rosé blanc et je ne sait plus quoi je ne fesai plus trop la différence des différentes régions d'ailleurs sur une photo j'ai le teins bien rougeaud
Posté(e) : 8 mai 201015 a illustration en photo mon FOX(c'est une valeur sure en whisky)un fumé sur tourbe.(collection personnel) fabrice Voila un homme de gout
Posté(e) : 8 mai 201015 a jeudi soir, on avait une succulente bouteille de chouchen (prévue pour la dégustation) et on n'a pas hésité a la déboucher... elle était vide en un temps record... la bouteille de fine a suivi dans la foulée promis l'an prochain, on apporteras tout en double
Posté(e) : 8 mai 201015 a en regardant de près, y a que les femmes qui ont un verre en permanence dans la main
Posté(e) : 8 mai 201015 a en regardant de près, y a que les femmes qui ont un verre en permanence dans la main ça parrait bizarre , un défaut de cadrage des photos peut etre
Posté(e) : 9 mai 201015 a Mais non tu es beau voila tous oui tu as raison bon les miennes je dit les car j'en ai deux photo bien sur !! les autres sont floue je n'ai pas un super flash comme certaines
Posté(e) : 9 mai 201015 a Coucou Jean Mi Ton teint plus rosé que d'habitude vient certainement de l'émotion que tu as eue de rencontrer certains membres...? Bisous à vous deux, à bientot.
Posté(e) : 9 mai 201015 a jeudi soir, on avait une succulente bouteille de chouchen (prévue pour la dégustation) et on n'a pas hésité a la déboucher... elle était vide en un temps record... la bouteille de fine a suivi dans la foulée promis l'an prochain, on apporteras tout en double Je ne suis pas prête d'oublier les bouteilles de chouchen et de fine : c'est à cause d'elles qe j'ai du laisser mon Bill au camp et me faire ramener par Jérémie jeudi soir ...
Posté(e) : 9 mai 201015 a Coucou Jean Mi Ton teint plus rosé que d'habitude vient certainement de l'émotion que tu as eue de rencontrer certains membres...? Bisous à vous deux, à bientot. oui tu as surement raison, je suis tellement timide qu'en rencontrant autant de monde d'un coup j'ai rougie dans tout les cas c'était vraiment une bonne idée ce rendez vous
Posté(e) : 9 mai 201015 a on a la preuve que l'excellente bouteille de chouchen millésimée 1998 était vide (et les verres étaient encore pleins) : et qui l'avait en main ?
Posté(e) : 9 mai 201015 a y'en a qui vont tomber..... bon dis donc sur la photo plus haut Talex que te disait big boy pour que tu ais ce regard de tueuse?
Posté(e) : 9 mai 201015 a y'en a qui vont tomber..... bon dis donc sur la photo plus haut Talex que te disait big boy pour que tu ais ce regard de tueuse? C'est pas Big boy c'est Mr Range