Et oui com le titre l indique hier en rentrant sur Paris aprés avoir était faire instalé ma CB au rond point de l étoile on me demande de me metre sur le coté et puis bien voila je ne comprenais pas aucunes infractions... sauf que voila ct mon pb ki posé probléme .
Il pouvait meme immobilisé le patrol j ai eu cho!! , il ma demandé un papier confirmant la conformité constructeur "dsl monsieur l agent j ai pas sa" .Je c pas si en n allant voir nissan il pourront m en donner un ?? la prune serait annulé!
J ai eu de la chance mais sa je le reconnait j ai un attache remorque est a paris c trés mal vu mais il ma fait une fleur , alors il ma demander de les enlevé mais je pense le gardé pour l instant tempis pour moi ,l attelage a la rigeur. Et 2 minutes plus tard une bonne femme en vélo me tape a la fenetre et me di vous devriez loué un velo au lieu de roulé en patrol ...
Et oui com le titre l indique hier en rentrant sur Paris aprés avoir était faire instalé ma CB au rond point de l étoile on me demande de me metre sur le coté et puis bien voila je ne comprenais pas aucunes infractions... sauf que voila ct mon pb ki posé probléme ..gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
Il pouvait meme immobilisé le patrol j ai eu cho!! , il ma demandé un papier confirmant la conformité constructeur "dsl monsieur l agent j ai pas sa" .Je c pas si en n allant voir nissan il pourront m en donner un ?? la prune serait annulé!
J ai eu de la chance mais sa je le reconnait j ai un attache remorque est a paris c trés mal vu mais il ma fait une fleur , alors il ma demander de les enlevé mais je pense le gardé pour l instant tempis pour moi ,l attelage a la rigeur. Et 2 minutes plus tard une bonne femme en vélo me tape a la fenetre et me di vous devriez loué un velo au lieu de roulé en patrol ...
Quel journé....gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)